Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Recherche Pension

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche une pension ou quelqu'un qui garde des chiens dans la région de La Pocatière.

Merci !

Hum... Il va falloir que tu m'indiques c'est a combien de KM...

Parce que j'ai vu La Pocatière et Rivière-Du-Loup..

Dans se coin la de pays je suis un peu perdue.

En direction de La Poc, c'est à 40min de lévis, la sortie qui suit montmagny, de La Pocatière, c'est 30 minutes. Mais c'est pas une superbe pension non plus, c'est seulement la seule afficher.

Dommage, parce que c'est dure pour mon petit coeur de la laisser 1 an.

Tu vas peut être en trouver des non-officiel ou en milieu familial.

Peut être dans les petits journaux...

bonne chance pour trouver une bonne place pour Zoey

Tu ne peux pas la laisser chez ton éleveur ? Ou sinon, essayer de te trouver un petit appart qui accepter les chiens ?

Oui, elle reste chez l'éleveur la première année. J'aurais aimer par contre pouvoir l'amener une fin de semaine une fois de temps en temps.... Par contre, la nuit je dois la mettre quelques parts la proprio de mon copain ne veut pas même pas 1 fin de semaine et en résidence c'est interdit. St-tite-des-caps à la pocatière c'est quand même 2h15.

je comprends pas

pkoi tu as pas prit un appartement qui accepte les chiens?
pkoi ton eleveuse ne peut pas la garder plus longtemps?

je comprends pas la situation

vous aviez pas prévue que tu finirai un jour par aller au cegep?

Je comprends. Pas facile.

Bonne chance dans tes recherches.

Lalune, si je ne me trompe pas, Zoey est en co-propriété. Je ne pense pas que ce soit l'éleveur qui ne veuille pas la garder, mais Myriam qui aimerait la voir plus souvent.

Sauf, que laisser ta chienne presque 2 ans, c'est vraiment très long.

mais chez son éleveur ça ne serait pas la meilleur solution et le meilleur environnement pour cette chienne...??

Oui sonia je savais que j'irais au cégep un jour mais je pensais aller au cégep près de chez mes parents. Finalement, une situation familiale difficile a faite que je suis déménager 1 an a St-tite chez mon éleveur. J'ai finalement réalisé que je voulais faire autre chose dans la vie et le programme que j'ai choisi s'offre a 2 endroits au Québec. Pour l'année à venir zoey sera chez l'éleveur et elle aura sa portée, ensuite je dois trouver un endroit pour les 2 autres années. Malheureusement je n'ai pas les moyens d'avoir un appartement en plus c'est seulement pour 1 an, j'ai prévu déménager avec mon copain si tous va bien. Déjà il a un appartement mais sa proprio déteste les chiens. Voilà !

• Créer...