Layla1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En ce dimanche de congé, voici les chiens en plein air. Désolé je n'ai pas beaucoup de photos de Layla, elle ne tenait pas trop en place L'accro des bouts de bois Layla qui est rendu en forme La rott-toutoune Grande langue lol Le départ POur terminer, les Chûtes en prime, l'endroit oü nous avons marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai toujours eu un faible pour ta rott-toutoune!! Et Tucker est vraiment cute! Il a plein de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Belles babines! C'est où cet endroit? ca ressemble aux chutes Montmorency... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 WOW belle journée ca , les chiens ont l air tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tucker a une belle couleur et de la gueule. Ta rottoutoune est aussi quelque chose à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ti-picout a écrit:Belles babines! C'est où cet endroit? ca ressemble aux chutes Montmorency... ce sont les chutes de Rivière-du-Loup. À ce temps si de l'année, les chûtes sont énormes, à un certain endroit sur les sentiers, la rivière déborde (1ère fois que je voyais ça ici) alors nous devions passer par autres trajets ou simplement dans le bois tout pogné dans la boue Merci pour les commentaires tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est pas mal cute ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tucker est un charmeur et la belle Layla elle n'a pas changé, elle a toujours la même belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tucker a un très beau collier...ça se peux-tu que je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Belle balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 melo_et_jez a écrit:Tucker a un très beau collier...ça se peux-tu que je le reconnais ben oui, c'est bel et bien le collier que j'avais gagné pour la mise de fond que vous ramassiez il y a environ 1 an merci tout le monde, vous pourrez voir tucker dimanche a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites