mico1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir à tous ,juste un petit mot pour dire que ma saison de hreding/troupeau ouvre la fds du 2 mai ...mais c,est déjà plein Alors y a les autres fin de semaine et à partir du 30 juin tous les jours, semaine comme fin de semaine!Voilà au plaisir de se rencontrer!Oups! j'oubliais il faut me contacter par email pour prendre rendez-vous!micomat@me.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je suis vraiment triste... J'allais à St-Jérôme la fin de semaine du 2 mai. Si tu as un annulation tu peux m'écrire ? Zoey serait très contente de voir des moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais venir te voir cette été! Réessayer mon petit gars, il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Marie je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi c'est sûr que je vais y être avec Banzai Cependant je suis en train de valider avec Joanne et tout la famille de Aussie pour voir si on ferait pas une sortie toute la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi je viendrais cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais essayer de voir si il y a un moment qui pourrait être corect pour moi! On va voir si les Flat ont encore l'instinct de leur ancetre, le Colley! Pis si non, bin on va avoir passé une belle journée a s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites