Annie011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il a fait super beau samedi, nous en avons donc profité pour aller prendre une petite marche avec ma mère et la gang (c'était déjà trop chaud pour mes gros et, personne ne courrait). Maddox et Rose Maddox Edouard Ma mère tente de sortir Rose du fossé (vive les treats!) Les 3 filles et Edouard se têtent des cochonneries! Confortablement assis sur ma soeur! Edouard Maddox Rose qui grandis de travers elle aussi finalement (Edouard a commencé il y a longtemps!) Edouard Rose et Lily Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore la couleur de Rose... Edouard est tout aussi beau...bref sont toute beau je capote sur tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Edouard est vraiment gros!! J'ai ri quand j'ai vu qu'il était assis sur Rose. T'as de quoi être fière de toute ta gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 arnaque a écrit:Edouard est vraiment gros!! J'ai ri quand j'ai vu qu'il était assis sur Rose. T'as de quoi être fière de toute ta gang. En fait, ils sont tous de la même grosseur (les 3 chiots), environ 70lbs je dirais (faut que je les re-pèse) mais, Edouard semble plus gros probablement car il a plus de de ''pattes'' présentement (les mâles Mastiffs on l'air disproportionnés pendant longtemps; ils ne grandissent pas aussi bien que les femelles). :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont adorables tes chiens Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sont beaux, tes mastiffs Sur la 13e photo, Édouard à l'air d'un lion, je trouve ! Même couleur =D J'aime bien sa couleur, à Édouard Sont tous beaux en fat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mika a écrit:Sur la 13e photo, Édouard à l'air d'un lion, je trouve ! Même couleur =D C'est vrai!! Maintenant que tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites