Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 http://www.metacafe.com/watch/2507970/chester_the_incredible_peeing_dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ça se peut pas autant d'urine dans un aussi petit chien après son pipi, il devait bien peser 3 livres de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tout un acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Incroyable!!! C'est un taggeur de muret ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En tout cas, les autres chiens ont pas à chercher pour trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas un chien ça !!!!!!!!!!! C'est une vessie sur deux pattes ! N'empêche que les chiens ont une vessie d'enfer . Mon chien peut arrêter faire 5 grands pipi durant une marche . La question c'est : Où ce qui emmagasine tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BEN VOYONS DONC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Kozlov peux pisser pendant 3min consécutive quand j'arrive le soir Pauvre tout petit y'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Crampant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'espère qu'il ne marque pas à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi c'qui me surprend, c'est le montant d'argent que la famille du chien a gagné ! Mais my god, méchante envie hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sainte office!!! Il avait envie le petit chien. Les pompiers devraient l'engager s'il manque d'eau dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il doit faire une maudite belle façon pour sortir! Tu veux pas qui fasse des pipis d'anxiété celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est presque gênant se promener avec un chien comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi c'est pas la quantité qui m'impressionne. Les 2 pattes arrières dans les airs pour uriner... en avançant :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai déjà donné des antibios à 2 chiens et le résultat était entre autre des pipis interminablement longs, notre Golden, ça a sorti pendant un 2 minutes calculé... ça peut être gênant dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites