Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Besoin de vos commentaires

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin mis en ligne mon site internet pour le nouveau bol interactif Le Aïkiou www.aikiou.com et j'aimerais bcp avoir vos commentaires et suggestions. Vous pouvez en commander dès maintenant afin de réservez le vôtre, c'est juste que les délais de livraison sont d'environ 6 semaines car j'attends ma première commande. Pour ceux et celles qui ne veulent pas payez tout de suite mais qui désire en commander un pour le réservez, je prend aussi les commandes par téléphone et je débiterai votre carte seulement quand le colis partira dans environ 6 semaines. Je vous remercie et j'attends vos commentaires! sourire

Moi je trouve ca génial, le site est agréable, esthétiquement joli.

Les commentaires sont nombreux et par fait par n'importe qui ;)

Très bientot je m'en commanderai un !

C'est très bien!

J'aime beaucoup les vidéos et le test de résistance. Les explications dans le vidéos sont très claires et convainquantes. :43:

Merci bcp, je cherchais une façon de démontrer que Le Aïkiou est résistant afin que les gens puissent avoir confiance au produit, je crois que c'est assez convaincant...

Moi aussi ca fait longtemps que je cherchais un moyen de faire travailler mes chiens pour qu'ils gagnent leur nourriture.

Mais ils sont tres destroy, ils détruisent la balle orange de chez WM et grugent le buster cube.

Le Aikiou vas-t-il résister a mes grugeurs? Labrador et cocker

C'est certain que ce n'est pas conçu pour être grugé et qu'il est mieux de les surveiller pendant leur repas s'ils sont destructeurs mais s'il ne mange pas leur bol normal, il ne devrait pas manger Le Aïkiou mais c'est quand même mieux de les surveiller au début.

:43: wow, j'en apprends à tout les jours!!! Je ne m'étais pas rendue compte de ça (que les chiens l'ont trop facile avec leurs bols...) j'ai bien envie d'en commander un là...

ton site est super beau, et très bien fait Yes

Merci bcp, c'est très gentil. Eh oui les chiens ont besoin de stimulation tout comme nous sinon on déprime et eux aussi ou il vire fou... confus Pour ceux que le sujet intéresse, le nouveau livre de Joel Dehasse, Mon chien est heureux, explique très bien tout les bienfaits d'occuper l'animal.

• Créer...