Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Just01

Russkiy toy

Messages recommandés

Quelqu’un connaît cette race et il y a t’il des éleveurs au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est pas tout simplement un pinsher ???


je viens d'aller voir sur chien.com....et cest une autre race que le pinscher.


version poile cours, elle trouver sur le site chien.com, aucune idée si cest un bon eleveur

JoeBerger
Poil court
Johanne
N° Eleveur : 1211804
G8B 5V3 Alma (Canada)
Tél : 1-418-662-3214



Just: Comment as-tu connue cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette race ne semble pas figurer sur le site de Club Canin Canadien.
Même en Europe il est cite de manière provisoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens parlaient justement de cette race sur le forum de chihuahuas que je vais (Français), je n'avais aucune idée de l'existence de cette race, ça ressemble drôlement au chihuahua mais avec un museau pointu et plus haut sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Des gens parlaient justement de cette race sur le forum de chihuahuas que je vais (Français), je n'avais aucune idée de l'existence de cette race, ça ressemble drôlement au chihuahua mais avec un museau pointu et plus haut sur pattes.


J'allais justement dire que ca ressemble au chihuahua! (non standard)

En tout cas ils sont super beaux de ce que je vois sur chien.com!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Boy! ...C'est petit et c'est rare....Ça sera pas long les BYB vont essayer de faire un mix de chi tea cup X papillon Evil Oubedon ils vont appellé leurs mix Russkiytoy Evil


http://www.russkiytoy.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la FCI :

http://www.fci.be/

Honnnnnnnnnnnnn ils ont banni le CCC... doh

Je vais fouiller ça moi là là...

Ceux qui en savent plus SVP, nous informer...Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FCI est quand meme fiable comme organisme. Ils gardent le standard du pays d'origine du chien et ils ont des concours un peu partout. Le beu Charroux de Vaks est chapion FCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la Fédération Canine International si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude: j'ai mis le lien du FCI pour que les membres sachent ce que c'est... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi, le FCI n'est pas un registre de fond de cour ! Plusieurs éleveurs ici se présentent à des show FCI et c'est un honneur d'avoir un champion jugé par un juge FCI, leur façon de juger étant totalement différente. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Sasha,je ne dis pas ça pour ça.
Je voulais dire que comme c'est un petit chien mignon et rare les BYB ici vont se ruer sur cette race.Ou faire un mix qui lui ressemble et les faire passer pour cette race...
Je ne doute pas du tout du FCI, j'ai mis le lien pour que tous sache de quoi on parle.Je ne les critique pas du tout... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce petit chien!


amour Je craque pour la version pouel long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
La FCI est quand meme fiable comme organisme. Ils gardent le standard du pays d'origine du chien et ils ont des concours un peu partout. Le beu Charroux de Vaks est chapion FCI.


Non Charroux esr champion FCC Fédération Canine Canadienne

FCI :C'est la Fédération Canine International.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


dohdohdoh Aille mais c est Nakai ca dohdohdoh


amour

Nakai est-il si haut sur patte? (me semble que tu ne nous gâtes pas tellement en photos... Sifflecoeur ). Je demande ca parce que son frere semble etre tres court sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Tessa a écrit:


dohdohdoh Aille mais c est Nakai ca dohdohdoh


amour

Nakai est-il si haut sur patte? (me semble que tu ne nous gâtes pas tellement en photos... Sifflecoeur ). Je demande ca parce que son frere semble etre tres court sur pattes.


Oui Nakai est TRES court sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations. Je cherche un chien de petite taille (-30cm)pour ma petite fille avez –vous des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just a écrit:
Merci pour les informations. Je cherche un chien de petite taille (-30cm)pour ma petite fille avez –vous des suggestions ?


Il ya plusieurs race , tu devrais dire ce que tu recherches comme caractere , comportements , aptitude etc .
Tu veux faire quoi avec ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tu aimerais les petits levriers Italiens, adorable amour


Faut aimer la personnalité du levrier italien par contre! Moi ils me rende carrement nerveuse a avoir le shake la queue entre les jambes et le dos rond. franchement

Comme dit Tessa, qu'est-ce que vous recherchez comme temperament, aptitude, physique..?

Dans le physique ressemblant au chien de ce sujet il y a evidement le chihuahua, qui est un petit chien extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just a écrit:
Merci pour les informations. Je cherche un chien de petite taille (-30cm)pour ma petite fille avez –vous des suggestions ?


Elle a quel âge ta fille?
Il faut aussi que toi aussi tu aimes la race parce qu'un enfant ça se désintéresse assez vite.

Ma fille voulait un caniche et ça fesait presque 6 mois qu'elle me cassait les oreilles. J'en ai adopté un et elle s'en occupe très rarement.
(c'est à mon avantage parce que je me gâte au max Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Just a écrit:
Merci pour les informations. Je cherche un chien de petite taille (-30cm)pour ma petite fille avez –vous des suggestions ?


Elle a quel âge ta fille?
Il faut aussi que toi aussi tu aimes la race parce qu'un enfant ça se désintéresse assez vite.

Ma fille voulait un caniche et ça fesait presque 6 mois qu'elle me cassait les oreilles. J'en ai adopté un et elle s'en occupe très rarement.
(c'est à mon avantage parce que je me gâte au max Siffle )


razz C'est ma fille moi aussi qui nous gossait pour un chi (elle avait 15 ans) et elle s'en occupe juste pour lui donner des bisous Siffle mais nous autres aussi ça fait notre affaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut aussi faire attention les tous petits chiens sont très fragiles, et ce n'est pas trop une bonne idée d'animal pour une petite fille (je ne sais pas quelle âge a ta fille)

J'ai vu une jeune femelle lévrier italien aujourd'hui à la clinique (où je fais mon stage) et elle s'était cassé la pattes avant en "tombant" en bas du lit. La pauvre chouette, mais elle est géniale, comme je ne l'ai pratiquement pas manipuler c'est MOI qu'elle a adopter dans la clinique Crampé elle approche personne (on la mise par terre pour voir si elle voulait bien marcher avec son plâtre) et elle est venu me trouver toute de suite pour que je la prenne et elle se sauvait de la vet Crampé . Mais c'est vraiment un joli chien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est ma petite fille elle a 8 ans et bien sur sa mère feras partie de la décision. Un chien qui na pas un trait de caractère trop difficile, de petite taille, (pour voyager) affectueux avec les enfants, chien de compagnie Poil long ou court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carlin serais un super chien selon moi
il aime tout le monde des plus petit au plus grand
caractere pas difficile du tout
est tres calme a l'interieur mais devien un peu fou dehots mdr
ils ont le poil court donc tu n'Est pas oubliger de les brosser a tout les jours
et se sont de petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai vu ceux de l'éleveur de Alma!

Ils sont trop cutes! J'ai failli en kidnapper un mais elle m'avait a l'oeil! clin d'oeil

Ceux que j'ai vu avaient un tempérament super et l'éleveure est tres gentille. Sa premiere race est le west highland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...