Tiger1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si mon vet a des pas pire prix. Ça me dérange pas de payer pour mes filles, mais me faire exploiter oui hihi. Je pense que j'ai des prix très raisonnables, mais j'aimerais votre avis. Suite à ma visite d'hier total 476,42$ taxes incluses voici le détail : Consultation Maya : 32$ Consultation Kira : 32$ Sous total : 64$ -25% = 48$ Vaccin lepto + rage Tia : 60$ Vaccin lepto + rage Gipsy : 60 Sous total : 120$ -25% = 90$ Prise de sang pour ver du coeur pour Tia : 27$ Prise de sang pour ver du coeur pour Gipsy : 27$ Advantage multi 100 pour GIpsy : 119.88$ Advantage multi 55 pour Tia : 103.69$ Apo-prédn 5mg, 6co : 6,50$ (pour les allergies de Kira) Donc : 48$ + 90$ + 54$ + 119.88$ + 103.69$ + 6.50$ = 422.07 $ Plus les taxes : GRAND TOTAL : 476,42$ Pour avoir nos amours près de nous en santé longtemps il n'y a pas de prix pour le reste il y a Master Card. P.S. le 25% de rabais c'est car vu que j'y vais avec les 4 j'ai un prix de groupe hihihi. Puis la technicienne, m'avais pas donner mon rabais pour les chattes, puis la vet l'a vu et a dit les consultations aussi 25%, la tech lui a dit bin vu il n'y avait pas de vaccins je pensais pas, la vet a dit oui oui je lui donne quand même. J'cré bin tsé 500$ tu crache pas la dessus hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca me semble raisonnable, personnellement... Le Advantage, ca aide toujours a faire grande facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai pas (encore) de chien, mais je paies 35$ pour une consultation pour les chats ici. Alors ça me semble dans les prix pour ça. Je pourrais essayer de me têter un rabais si j'apportes les 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 huskette a écrit:Ca me semble raisonnable, personnellement... Le Advantage, ca aide toujours a faire grande facture Ouais je sais que juste là j'en ai pour un peu plus de 200$ mais bon il faut ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tiger a écrit:huskette a écrit:Ca me semble raisonnable, personnellement... Le Advantage, ca aide toujours a faire grande facture Ouais je sais que juste là j'en ai pour un peu plus de 200$ mais bon il faut ce qu'il faut. C'est sur qu'a deux chiens aussi, avec Advantage, la facture monte en fleche. Moi aussi j'en mets a Louka et disons que c'est toujours la ou je grince les dents, rendu le temps de la facture. Mais enleve le advantage (qui coute toujours autour de 100$/chien), ca te donne une facture de 276$ (a peu pres, ca ne me tente pas de sortir ma calculatrice...) pour deux prises de sang, quatre vaccins et deux consultations et des medicaments anti-allergies. C'est quand meme pas pire du tout. C'est juste quand tout vient en meme temps, ca fait mal au porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me demande si les meds Advantage peuvent-ils être commandés par interner pour moins cher? Et moi une consultation c'est 40$ alors je pense que tu as de bons prix :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je viens de trouver un coupon de réduction pour le advantage.. http://advantage.petparents.com//specialOffers.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi je te dis tu a de bon prix vrmt! 27$ pour une prise de sang.. Pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tiger a écrit: Pour avoir nos amours près de nous en santé longtemps il n'y a pas de prix pour le reste il y a Master Card. C'est que tu as des prix tres resonnable dans l'ensemble. Par contre personnellement, je ne crois pas que ce type de visite chez le veterinaire assure notre animal en santé longtemps, j'ai tendance a croire que le risque est 50/50 qu'ont face tous ce que le vet nous suggere d'injecter dans le corps de notre animal en guise de "au cas ou", ou pas. Mais c'est personnel. Par contre les prise de sang je suis pour a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah avant je n'allais qu'avec les chiens pour leur visite annuelle, vaccin et traitement vers du coeur. Mais avec les problèmes de Kira, j'ai décidé d'y aller et tu vois c'est la vet qui m,a dit que ses plaies étaient sûrement du a des crises d'allergie, car moi je croyais qu'elle se blessais pour "rien" Alors on fait un check up annuel pour la gang, j'y vais pour moi alors autant y aller pour tout le monde, je voulais un suivi suite aux péripéties de Kira et ses cristaux et ses allergies etc... Je suis contente de voir que ma vet a des bons prix, le pire c'est qu'elle les a un peu augmenter depuis le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand j'y suis allée, les prix étaient meilleurs qu'à l'Ile Jésus, mais ils sont beaucoup moins équipés aussi. Moi en autant que le prix soit justifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allo, Moi un consultation c'est 32$. Mon dernier rendez-vous, vaccin + consultation m'a coûté 81.27$ taxes incluses. Ça comprend, consultation annuelle, vaccin DA2PPvL et bordetella que je donnerai plus maintenant étant donné que Watson va plus à l'école et fréquente pas de parc à chien. Moi, je donne Sentinelle et normalement ça coûte entre 60$ ou 70$. Mais cette année, ça va sûrement être plus cher étant donné que Watson est plus obèse...ça marche au poids, donc ajouter un 10$ certain... Prise de sang de base, 27$ Prise de sang pour le foie, pancréas et vérifier syndrôme de cushing, ça m'avait coûté 195$ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais il a de bon prix , Moi mon vet aussi a quand meme de bon prix , Voicie ma facture d'hier pour la fracture de l'orteil de mon chien et ses vaccins Vaccination Lyme + la consutation- 58,00 $ Vaccination Lepto - 18,00 $ Radio premiere projection - 70,00 $ Bangade - 19,00 $ 9X rimadyl 100mg -26,15 $ Total de 191.15 + tx = 215,76 Et un rendez vous dans l'heure qui suivais mon appel Quand j'ai fait castrer mon chat labas ca ma couter environ 80$ et ne demande pas les vaccins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lindy, ton chien est vacciné pour la maladie de lyme? Moi mon véto le donne pas c'est pas coché dans mon carnet. Pourtant, quand il chassait plus jeune, il aurait dû l'avoir et elle l'a jamais donné Je crois que ceux qui voyagent au E-U sont obligés de le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 watson a écrit: Je crois que ceux qui voyagent au E-U sont obligés de le donner. Non, le vaccin de la rage uniquement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 EvilQuick, Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Citation :Lindy, ton chien est vacciné pour la maladie de lyme? Moi mon véto le donne pas c'est pas coché dans mon carnet. Pourtant, quand il chassait plus jeune, il aurait dû l'avoir et elle l'a jamais donné Je crois que ceux qui voyagent au E-U sont obligés de le donner. Moi je lui ai donner car on va voyager beaucoup durant juillet et aout et il a souvent des tiques et des chiens inconnues et elle ira dans la mer et un peu partout et mon vet me la fortement suggerer ! On va aussi faire de la rando (si ca patte permet tout ca evidamenet) et nous allons dormir dehors en vrai camping donc fort probablement nous allons etre piquer par des tiques donc j'ai pas pris de chance , mes amis vont faire vacciner leur chiens aussi lepto + lyme avant notre depart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Où je vais la consultation est 45$. À d'autres place dans mon coin c'est 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon veterianire si je me souvien bien ses 35 $ la consultation et je croit que tu ne paye pas une consultation si tu amene 2 chien en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites