Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein réagit aux femelles.

Messages recommandés

En fait je me demande si c'est normal, malgré que je ne trouve pas ça le fun, que N'Stein réagisse agressivement face aux femelles non stérélisées.

En fin de semaine mon gros a fait la rencontre d'une belle petite Yorkie, qui a 5 mois, elle va être stérélisée en juin.

La petite voulait jouer avec N'Stein ....mais mon gros ne sait pas jouer, alors habituellement il fait des bisous, reste assis comme un innocent et l'autre chiens s'en va ailleurs.

Mais là il grognait après et la snappait dès qu'elle lui touchait.

Il faut dire que N'Stein a été achalée par une caniche en chaleur qui le lâchait pas en lui sautnat dessus. C'est là qu'il a appris à dire que ça ne faisait pas son affaire, en grognant après.

Mais là je trouve sa réaction un peu excessive, l'autre petite chienne voulait juste jouer et mon innocent ne faisait pas la différence.

J'ai pas aimé sa réaction.

Autant il faut se le dire, oui il a vécu une expérience désagréable, autant c'étais peut etre pas pantoute sa journée.

Ca nous arrive, ca leur arrive.

Si c'est vraiment un nouveau problème qui s'intalle, je lui ferai rencontré des femelles non stérilisé calme et douce, peut etre aller marcher avec pour éviter les contacts.

Parcontre après quelques expériences positives, je laisserais aller au contact et si jamais il reprend cet attitude, je le reprendrais à chaque fois et je n'hésiterais pas à faire de l'obé en présence de l'autre chien. Pour lui remettre les pendules à l'heure.. finalement il exagère!

Ce genre de situation là c'est exactement pour ca que lorsque Melvin ambitionne sur les autres chiens je l'arrete ( il veut -trop- jouer), si la dite personne est prete à laisser son chien intervenir ok, mais parfois face à cela le dit chien peut avoir tendance à ne plus rien tolérer.

Perso quand un chien exagère sur les miens, je ne me gene surtout pas.

Je le tasse. Si ca continue et que cela ne me tente plus, je m'en vais point final.

Si c'est le mien qui dérange je le mets en laisse et je travaille comme expliqué plus haut.

sa doit venir de sa derniere experience Content

mais sa peu dépendre de tellement de chose,,
etait-il dans sa maison ou un autre lieux???

Diesel est parfait même avec 300 chiens a l'experieur mais il est pas toujours gentil avec des chiens qui vienne a la maison.
qu'ils soient stérilisé ou non, quand sa brasse trop il ce prend pour un garde du corps Siffle
il fait le ménage et calme les énervés Content

caeleagh a écrit:
sa doit venir de sa derniere experience Content

mais sa peu dépendre de tellement de chose,,
etait-il dans sa maison ou un autre lieux???

Diesel est parfait même avec 300 chiens a l'experieur mais il est pas toujours gentil avec des chiens qui vienne a la maison.
qu'ils soient stérilisé ou non, quand sa brasse trop il ce prend pour un garde du corps Siffle
il fait le ménage et calme les énervés Content

Je pense vraiment que ça vient de son expérience avec la caniche.

On était dans un endroit neutre.... et la yorkie sautait sur N'Stein pour jouer ........mais il devait "pensée" qu'il était encore pour servir "d'objet sexuel ".

Doggy Bear a écrit:

mais il devait "pensée" qu'il était encore pour servir "d'objet sexuel ".

pauvre ti pout,,
dit lui donc qu'il y a plein d'homme qui aimeraient être a sa place Sifflemdr

N'stein a t-il souvent ete mis en contact avec des chiots? Je sais qu'il a rencontré bébé Pumpkin, mais celui n'etait pas portée a l'achaler du tout.

Je demande ca parce que tu dis qu'elle a 5 mois, donc je me dis que c'est peut-etre plus parce que c'est un chiot accaparant de 5 mois plutot qu'une chienne non sterilisé.

EviLQuicK a écrit:
N'stein a t-il souvent ete mis en contact avec des chiots? Je sais qu'il a rencontré bébé Pumpkin, mais celui n'etait pas portée a l'achaler du tout.

Je demande ca parce que tu dis qu'elle a 5 mois, donc je me dis que c'est peut-etre plus parce que c'est un chiot accaparant de 5 mois plutot qu'une chienne non sterilisé.

Oui c'est vrai, ça pourrait être que le chiot était insitante. Pumpkin n'a pas insisté quand il a vu que N'Stein ne voulait pas jouer, il est allé vers les autres chiens.

• Créer...