arnaque 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sur un forum de reptiles, plein de membres ventent le Berger Blanc en disant que c'est l'endroit où aller pour adopter ou aller porter un animal.. Auriez-vous des faits, des poursuites, des plaintes pour les convaincre du contraire? Des liens ou quelque chose de plus que des paroles rapportées? Ketma, tu dois sûrement en savoir pas mal sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la seule chose que je sais, c'est que voilà +/- 10 ans, j'ai du faire euthanasier ma chienne pour cause de maladie...je les avais appeler pour savoir si je pouvais rester avec elle jusqu'à la fin... ils m'ont répondu que non, ils devaient la garder 2-3 jours dans la cage car "euthanasie de groupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouais puis pendant 2-3 jours ils doivent pas les nourrir et rien...assez ordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 /cruaute-f13/vente-de-debarras-t8711.htm?highlight=vente+de+d%e9barras Ça en prend tu plus que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Arnaque, ils peuvent lire Zazi ici dans perdu... Je pense que c'est assez clair. J'ai entendu plusieurs choses depuis, à leur sujet, mais je n'ai pas de preuves concrètes ! Pour ce qui est des poursuites, il y en eu quatre aux petites créances contre le berger blanc. Rien à voir avec ce qui est arrivé à Zazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai écris hier sur ce sujet avec un photo de ma belle Bonnie avec permission de citer.Pouf pu là!!!! Ok dabord je recommence. J'ai acheté Bonnie (Shetland ) au BB elle avait 2 ans.Quand elle est tombé très malade, j'ai décidé de la ramener à l'endroit d'où elle venait pour boucler la boucle. Elle ne pouvait plus marcher,j'entre avec elle dans mes bras en pleurant,et dit`à la twit de service que c'est pour la faire euthanasier ,elle me répond:Mets le là (à côté du comptoir) le vet va s'en occuper demain. Moi je veux pas je veux accompagner Bonnie jusqu'au bout... La va&?% me répond: Ah bin là si vous voulez assister au ''show'' allez chez votre vet. Je ne comprenais pas comment elle pouvait être si sans-coeur. Je suis reparti avec Bonnie ,en pleurant et je suis allé chez ma vet... Pis elle là est à l'accueil ! Veux pas voir le reste de la gang ok! Avec permission de citer Josée T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sans exception, les cas les plus lourd avec lesquels j'ai eu à travailler venaient de là, et aucun des adoptants n'étaient au courant des problèmes du chien. C'est sur Repticlic? Je vais aller y mettre mon grain de sel... Juste le fait que ce soit à but LUCRATIF, ça dit tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non Reptilic. Les gens ne savant pas ce que ça veut dire lucratif et ce que ça sous-entend.. J'ai pas relu le post, ça me frustre trop, mais je pense que la personne s'était trompée avec l'Inspecteur Canin (elle parlait de la marche). Mais reste que tout le monde est dont satisfait du service, leur chien est parfait et un fait du bénévolat pour eux et ne jure que par eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Si ce sont des faits sur l'Inspecteur canin que tu veux, je peux t'en donner des pages et des pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu peux très bien, je vais faire un beau copier/coller. Le lien du reportage est déjà dans le post. Mais là il y a une gang de défendeurs naïfs du BB qu'il faudrait aussi réveiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 arnaque a écrit:Tu peux très bien, je vais faire un beau copier/coller. Le lien du reportage est déjà dans le post. Mais là il y a une gang de défendeurs naïfs du BB qu'il faudrait aussi réveiller.. Je ne te ferai pas ça ici, des plans pour que je me ramasse en cour ! Je peux t'envoyer ça en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je les ai déjà appelé (j'avais 8 ans) pour qu'ils viennent chercher un chat qui venait de se faire frapper en face de chez moi. À la place de le ramasser, le gars a passer sur le chat avec son camion pour l'achever. Je déteste le BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 arnaque a écrit:Non Reptilic. Les gens ne savant pas ce que ça veut dire lucratif et ce que ça sous-entend.. J'ai pas relu le post, ça me frustre trop, mais je pense que la personne s'était trompée avec l'Inspecteur Canin (elle parlait de la marche). Mais reste que tout le monde est dont satisfait du service, leur chien est parfait et un fait du bénévolat pour eux et ne jure que par eux.. Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'une entreprise à but lucratif ne peut pas avoir de bénévoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En effet, j'ai trouvé la même chose! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Juste hier une connaissance a moi me disait qu'elle avait appeler pour savoir s'il avait des pitbulls en adoptions car elle souhaite en adopter un . La personne au bout du fil lui dit : Oui ca c'est certain que nous en avons , mais ils ne sont pas pour adopter . La connaissance : A oui comment ca , sont-ils malade , en examen , en evaluation ??? La personne au bout du fil lui dit : Non ils seront tout simplement euthanasier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelqu'un qui est allé nourrir, donné à boire et promener les chiens à quelques reprises, c'est considéré comme illégal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites