Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ont a commancé depuis que la neige à finie de fondre, alors ont est TRÈS débutantes ^^ Je sais que elle manque souvent son 2on/2off, et aussi que le saut '' blanc '' est un peu beaucoup brouillon ^^ Mais c'est juste une vidéo pour le plaisir ^^ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je trouve ça très bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 WOW WOW WOW et re WOW andy est vraiment tres bonne sont slalom est fou !! et le nouveau tour la super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bein la.. C'est ca que tu appele TRES debutant? Vous etes super bonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super, elle est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites