Anie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis allée voir une amie qui élève des Corgi. Je n'avais jamais vu ça bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ADORABLE C'est drôle, il y en a juste un qui a les oreilles remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans ma tête ça naissait avec les oreilles ben droites.. C'est fout comme ça se ressemble pas les oreilles basses! Celui à gauche est vraimetn craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non mais sont bien cutes eux autres Lui avec les tites oreilles droites est drôle Tu lui diras qu'elle a de très beaux puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :Dans ma tête ça naissait avec les oreilles ben droites.. Fais-toi en pas, moi aussi.... C'est pour ça que j'étais crampée quand je les ai vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont super beaux! C'est rare qu'on en voit, meme adulte!!C'est qui l'éleveur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :C'est qui l'éleveur?? Linda Laferrière de l'élevage Muzo, à L'Assomption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super mignons. C'est vrai qu'avec les oreilles basses ça fait très différent. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zachyboy, tu as des pastels en vue!!!! Vraiment mignons les beubés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWWW c est don bin beau ca Je savais pas que tu connaissais un éleveur de cette race , j avais eu une personne qui ce cherchais cette rrace Elle au site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Des personnes que je connais en ont deux, il reste près de chez-moi à un coin de rue. Le petit à gauche a la même ti face cute que leur petit dernier, Timothy mais lui vient d'un élevage en Ontario. L'autre s'appelle Whisborn et il a 13 ans. Whisborn vient d'un élevage au Québec, Ils sont magnifiques les petits sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'adore les souris !!! Moi aussi je serais curieuse de savoir si elle à un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hooooo!!!!!!! Tessa Myriam voila votre réponse je crois http://pages.videotron.com/muzo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mais ils sont donc ben beaux J'aime bien les oreilles tombantes :43: Le site est en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ohhh! Ils sont mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ohhh Celui avec les oreilles droite est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont très mignons je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jaime ca les oreilles non-droite lol trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas pourquoi, mais ils me font craquer Je connaissais pas cet éleveur de corgi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop cute les ti bébés merci Anie juste a coté de chez moi pis tu est pas venue me voir Je ne connaissais pas cet éleveur non plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il en a juste un qui pogne la télé Ils sont vraiment tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 avril 2009 angelinazzz a écrit:Jaime ca les oreilles non-droite lol trop cute! MOI ITOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Linda débute dans le Corgi. Elle élève de BA depuis plusieurs années. Effectivement son site est en reconstruction puisqu'il n'y avait pas de petites faces de Corgi dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont trop beaux!!! En passant, le Corgi commence a devenir populaire...une de mes ancienens amies (qui travaille chez Petland) en a pris un a son travail...et j'en ai vu d'autre en passant devant pour aller travailler... Ça m'énerve...ils sont en train de toutes scrapper les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kenza a écrit:Zachyboy, tu as des pastels en vue!!!!Vraiment mignons les beubés! OMG ils sont trop cutes!!!La première photo ferait un super beau pastel en effet...mais j'aurais besoin de l'autorisation du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas une race dont j'adore l'apparence mais un chiot, surtout avec les oreilles molles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est ben cute ces p'tits bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ooh ils sont super mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils sont tous mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites