Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Album de mariage...

Messages recommandés

Allo,

Mon oncle va se marier en septembre prochain et je veux lui faire un album de mariage avec les photos que je prendrai...il veut pas de photographe pis il m'a demandé si je voulais en prendre.... franchement Je suis pas une super bonne photographe par contre, mais je me débrouille...

Je veux lui offrir un genre d'album que les photos sont "scannés" dedans. Du papier glacé avec un beau fond derrière les photos...Je sais pas si je m'explique bien... gêné La couverture sera rigide.

Un album qui ressemblerait à un beau livre style livre les vues sur Québec...vous savez avec de magnifiques photos de la ville, en papier glacés...J'ai vu ça à Salut Bonjour....Comme ça, il aura un album de mariage où ses photos se perdraient pas.

Mais je veux savoir si vous connaissez une compagnie qui en font? Je connais juste Jean-coutu, mais je trouve le fond de photos assez ordinaire....Si vous allez sur le site de www.jeancoutu.com, allez dans l'onglet photo et dans le milieu, cliquer sur onglet numéro 2. Vous allez voir ce que ça l'air

Merci

Je pense que je sais de quel livre tu parles, c'est un ami photographe qui a pris les photos. Content

Tu peux faire imprimer tes photos en livre chez Zone 5, il y a 3 styles. Pour les faire imprimer là moi-même, la qualité d'impression est très bonne (selon la qualité de tes photos) et les prix sont très raisonnables. À 70$ pour un gros livre, ça fait un très beau cadeau de mariage. Contenthttp://www.monlivresouvenir.ca/

En plus, tu sauves les frais de livraison, tu peux aller les chercher direct à Place de la Cité ou Laurier.

Un ami de mon chum fait des livres avec ses photos de voyage, il va lui demander demain si c'est au même endroit. Les siens, il met de cours textes, ça pourrait aussi être une idée.

Quelques mariages : les mariés mettent des appareils-jatables avec developpement inclus au milieu des tables d'invités, bien sur en spécifiant d'éviter de photographier des conneries..ex: mo'oncle Albert bien saoul qui baisse ses culottes et qui trouve ca drole..

Ca fait de beaux souvenirs et l'évenement est observé de différent point de vue. Yes

• Créer...