Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Harnais Akko sport, lequel choisir?

Messages recommandés

Comme je fais pas mal de vélo avec Elvis et que sa place préférée est en avant du vélo, je me suis dit que je devrait finalement lui commander un harnais de chez Akko sport pour lui permettre de "tirer" sans se blesser.

Sauf que je n'ai aucune idée de quel harnais choisir y'en à tellement...

Elvis pèse 35 lbs. Longueur du dos 15po, 1/2 cou 10po, taille 14 po et poitrine 6-1/2 po selon les mesures du site.

J'avais pensé à celui là. Vu que des fois il va sur le côté du vélo aussi mais je ne sais pas s'il est vraiment adapter pour tirer?

Edit: Il est presque sur le même modèle qu'un harnais d'auto... Avec ça il doit tirer avec le poitrail et non avec le dos non?

cathymartel a écrit:
Comme je fais pas mal de vélo avec Elvis et que sa place préférée est en avant du vélo, je me suis dit que je devrait finalement lui commander un harnais de chez Akko sport pour lui permettre de "tirer" sans se blesser.

Sauf que je n'ai aucune idée de quel harnais choisir y'en à tellement...

Elvis pèse 35 lbs. Longueur du dos 15po, 1/2 cou 10po, taille 14 po et poitrine 6-1/2 po selon les mesures du site.

J'avais pensé à celui là. Vu que des fois il va sur le côté du vélo aussi mais je ne sais pas s'il est vraiment adapter pour tirer?

Edit: Il est presque sur le même modèle qu'un harnais d'auto... Avec ça il doit tirer avec le poitrail et non avec le dos non?

10 po pour la demi cou je trouve ca tres grand ...et je sais que c'est bien difficile amesurer cette partie ...

j'ai moi meme fait bien des erreur gênéclin d'oeil

Mon Chow qui est plus gros et a beaucoup de poils fait 9 clin d'oeil

et mes husky 7 ...

Si tu regardes la photo, le harnais est plus bas que le collier donc plus bas que le tour du cou... C'est la que j'ai prit ma mesure.

Je devrais la prendre à l'endroit même du collier?

Vois-tu une différence (à part la solidité) entre un harnais d'auto et le demi-dos? Parce que sincèrement, ça ressemble vraiment au harnais d'auto que j'ai déjà...

Moi aussi je commence à magaziner ca..
Mais je te dirais que la grosse différence entre le harnais d'auto et celui-ci, c'est que celui-ci a l'air coussiner, donc plus confortable. Surtout pour nos pitous qu'il n'ont pas beaucoup de poils..

Melane a écrit:
Moi aussi je commence à magaziner ca..
Mais je te dirais que la grosse différence entre le harnais d'auto et celui-ci, c'est que celui-ci a l'air coussiner, donc plus confortable. Surtout pour nos pitous qu'il n'ont pas beaucoup de poils..

:43:

Les sangle ne sont pas pareil, les sangle de nylon ont une elasticité différente, ces harnais les couture et l'ajustement est fait pour les sports de traction. Ils sont coussiné pour un meilleur confort d'appui pour les chiens. Afin d'éviter le frottement de tissus aussi.

un demi-cou c'est un peu plus grand qu'un collier ...mais la on parle d'un harnais en mouvement qui est "Ajuster" et "étirer" ... donc un peu plus grand avec ces conditions.

Les collier bien souvent ne sont aps ajuster, on passse 2 doigt et meme souvent plus d'une main ...

Donc, d'après toi il faudrait que je mesure son cou là où je met son collier et non un peu plus bas là où le harnais arrive sur la photo?

J'en ai un usagé d'un an a vendre pour un maximum de 40 livres.

Il est pareil comme la photo sauf bleu et noir.

Pas cher !

MP requis et j'envoie photo !

tobrouk a écrit:
J'en ai un usagé d'un an a vendre pour un maximum de 40 livres.

Il est pareil comme la photo sauf bleu et noir.

Pas cher !

MP requis et j'envoie photo !

VENDU ! VENDU !

• Créer...