Borduas 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici un message à passer à vos connaissances ____________________________________________________________ BONJOUR À TOUS, J'AIMERAIS AVOIR LA COLLABORATION DE TOUS CEUX QUI RESTE À > MASCOUCHE OÙ DANS LES ENVIRONS. OÙ SI VOUS EN ENTENDEZ PARLER. > > HIER, LE 27 AVRIL, MA CLIENTE À PERDUE SA CHIENNE (CELLE QUE JE PRÉSENTAIS > CE WEEK END). > > FEMELLE BRUNE, DE 18 MOIS > > JE VOUS REMERCIE DE M'AIDER. > POUR COMMUNIQUER AVEC MOI AU 450-477-3402 > > Hélène & Johnny > Merci de votre intérêt pour Tahoui's Doberman > Thank you for your interest in Tahoui's Doberman > www.tahouidoberman.com _____________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouf, le pire timing en plus! Au moins les températures sont plus chaudes. Maudit que ça doit être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 arnaque a écrit:Ouf, le pire timing en plus! Au moins les températures sont plus chaudes. Maudit que ça doit être terrible. Pas seulement pire timing, mais aussi, pire endroit( Mascouche), avec le Berger Blanc et Inspecteur Canin dans les parages...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zouzoune a écrit:arnaque a écrit:Ouf, le pire timing en plus! Au moins les températures sont plus chaudes. Maudit que ça doit être terrible. Pas seulement pire timing, mais aussi, pire endroit( Mascouche), avec le Berger Blanc et Inspecteur Canin dans les parages...! OUI BORDEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai averti plusieurs amis Ils vont garder l'oeuil ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dans quel coin de mascouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'elle aille voir au berger blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Retrouvé! MERCI à tous ceux et celles qui m'ont donner de précieux conseils. Ils fuent d'un très grand secours. La chienne va bien, elle a dormi à la belle étoile 3 soirs. Encore une fois MERCI Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Une chance qu'elle n'est pas tomber dans les mains d'un innocent et encore moin dans les mains d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Lindy a écrit: Une chance qu'elle n'est pas tomber dans les mains d'un innocent et encore moin dans les mains d'un refuge En fait, elle serait bien tombé dans les main d'un refuge, c'est a la fouriere qu'il fallais pas qu'elle se ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jezabel a écrit:En fait, elle serait bien tombé dans les main d'un refuge, c'est a la fouriere qu'il fallais pas qu'elle se ramasse! Oui dsl .. Merci de la corretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites