arcanne1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Avec le retour au travail, mon chum et moi avons de moins en moins d'Activité ensemble donc solution ou on pourait faire une activité tous les deux, sans faire souffrir les chiens en les laissant sans exercise... Flybal et/ou frezbee... Je cherche un endroit à Québec ou rive sud de québec (encore mieux) ou je pourais m'inscrire à des cours idéalement les soirs de semaine cette été. Quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On travaille là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Contacte le club d'agilité des deux rives. Nous (DogZworth) avons récemment fini d'entrainer un groupe d'entraineurs de ce club qui devrait offrir des cours de flyball sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 melo_et_jez a écrit:Contacte le club d'agilité des deux rives. Nous (DogZworth) avons récemment fini d'entrainer un groupe d'entraineurs de ce club qui devrait offrir des cours de flyball sous peu. Tu as leur coordonnés? Et pour le fresbee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu peux surement leur envoyer un couriel, voici leur site web: http://club2rives.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 melo_et_jez a écrit:Tu peux surement leur envoyer un couriel, voici leur site web: http://club2rives.com/ Merci beaucoup, je vais faire les démarches pour les contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ou contacte Maude qui est membre ici... elle est capitaine de son propre club! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MozNiki a écrit:Ou contacte Maude qui est membre ici... elle est capitaine de son propre club! :43: Elle est à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 arcanne a écrit:MozNiki a écrit:Ou contacte Maude qui est membre ici... elle est capitaine de son propre club! :43: Elle est à Québec? Oui mais on a pas encore commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis pas mal occupé pour l'instant. Donc pour nous c'est plus début juin que l'on commencerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Maude a écrit:Je suis pas mal occupé pour l'instant. Donc pour nous c'est plus début juin que l'on commencerais. Êtes-vous encore sur la rive-sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Whippy a écrit:Maude a écrit:Je suis pas mal occupé pour l'instant. Donc pour nous c'est plus début juin que l'on commencerais. Êtes-vous encore sur la rive-sud ? On serait sur la rive nord... j'ai trouvé un local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakeo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi ca m'intéresserait le flyball, avez-vous commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites