Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Flyball à Québec

Messages recommandés

Avec le retour au travail, mon chum et moi avons de moins en moins d'Activité ensemble donc solution ou on pourait faire une activité tous les deux, sans faire souffrir les chiens en les laissant sans exercise... Flybal et/ou frezbee...
Je cherche un endroit à Québec ou rive sud de québec (encore mieux) ou je pourais m'inscrire à des cours idéalement les soirs de semaine cette été. Quelqu'un peut m'aider? razz

Contacte le club d'agilité des deux rives. Nous (DogZworth) avons récemment fini d'entrainer un groupe d'entraineurs de ce club qui devrait offrir des cours de flyball sous peu. Content

melo_et_jez a écrit:
Contacte le club d'agilité des deux rives. Nous (DogZworth) avons récemment fini d'entrainer un groupe d'entraineurs de ce club qui devrait offrir des cours de flyball sous peu. Content

Tu as leur coordonnés? Et pour le fresbee?

Ou contacte Maude qui est membre ici... elle est capitaine de son propre club! :43:

MozNiki a écrit:
Ou contacte Maude qui est membre ici... elle est capitaine de son propre club! :43:

Elle est à Québec?

arcanne a écrit:
MozNiki a écrit:

Elle est à Québec?

Oui mais on a pas encore commencé! Crampé

Je suis pas mal occupé pour l'instant. Donc pour nous c'est plus début juin que l'on commencerais.

Maude a écrit:
Je suis pas mal occupé pour l'instant. Donc pour nous c'est plus début juin que l'on commencerais.

Êtes-vous encore sur la rive-sud ? Siffle

Whippy a écrit:
Maude a écrit:

Êtes-vous encore sur la rive-sud ? Siffle

On serait sur la rive nord... j'ai trouvé un local! :985:

moi aussi ca m'intéresserait le flyball, avez-vous commencé?

• Créer...