Vega03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 À mon travail, la spca est venu nous porter un raton laveur pour euthanasie, mais les filles ont décidés d'essayer de le sauver! On l'a nommé Didier et il grossit vite en mausus! Donc, le voici: https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x94wpb_raton_animals https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x94zfi?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OHHHHHHHHHHHHHH Woow mais il est donben mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et vous allez faire quoi avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sasha a écrit:Et vous allez faire quoi avec lui ? je me posais justement la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il est ben mimi.... Quelqu'un va l'adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super cute en tout cas. J'trouve que c'est le fun de voir de tels gestes même s'ils ne sont pas nécessairement les plus aimés à cause des dégâts qu'ils peuvent causer sur un terrain résidentiel. Il y a plusieurs années, nous avions une femelle et ses petits le long de la route de campagne que j'habite. Les autos ont attendus que tous soient en sécurité avant de continuer la route. C'est tellement cute au boutte la maman et ses petits (du moins, c'est mon avis. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sasha a écrit:Et vous allez faire quoi avec lui ? Tu as raison MC il ne sera pas facile de remettre cet annimal sauvage dans la nature aprés avoir étés nourrit et élevé par les humains. Mais il est tout a fait mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Charlotte a écrit:Il est ben mimi.... Quelqu'un va l'adopter?Ce n'est pas une bonne idée. Les ratons laveurs adultes deviennent vite agressifs et difficiles à manipuler, même s'ils ont été élevés par des humains. Il faudrait qu'il soit pris en charge par un centre de réhabilitation le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il va être envoyé dans un centre qui réhabilite les animaux sauvages avant d'être relâché dans la nature. Effectivement, on ne peut garder un raton comme animal domestique, de toute facon, c'est contre la loi. De plus, ca fait des dommages épouvantables aux maisons et danger pour les humains si il est agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wow je suis contente pour lui au moins il va pas finir euthanasier. Il est vraiment mignon! jaimerais bien lui donner le biberon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo aux personnes qui respectent la nature. Il est vraiment mimi ce petit raton laveur et il mérite cette chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oooh il est trop cute sa serais cool si ils resterais petit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vraiment super cute, j'avais jamais vu ca, je ne savais pas que ca ronronnait!!! Bien contente qu'il ait la vie sauve grace a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je viens de virer un petit de l'année de ma cour .........les chiens étaient fébriles depuis 2 ou 3 jours .....autour du garage. J'avais une cage grillagée pour chiot au cas ou.....J'étais a écrire quand j'ai vu Tasha reculer et un sifflement de rage suivait.....je pensais a un chat...une voisine en a 6 chez elle qui vont et viennent partout sans restriction.Je suis cloturée complètement mais Tobrouk m'a indiqué en flairant le trou sous la cloture ou la bête s'est introduite. Sur un coté du garage, les framboisiers poussent et sont un abri pour les porcs épics et les ratons.Gros comme un chat de 8 mois il s'aggrippait apres mon balai a gazon en le mordant de toutes ces forces ....j'ai pu lui indiquer la foret tout pret mais je ne suis pas certaine qu'il ne va pas essayer de revenir.J'ai eu peur pour les chiens ....c'est porteur de la rage c'est petites bêtes la .........heureusement que leur carnet de santé sont a jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites