cuisti11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il porte bien mal son nom disons!!!! En 4 jours, il n'avait mangé qu'une tasses de moulée. Même des gâteries au beurre de peanut, il voulait rien savoir. Je lui ai donné un peu de jambon et il a voulu en manger. Hier j'étais découragé, j'ai essayé de lui donner du poulet hâché et il a tout dévoré Vive le cru. À mon avis il devait manger de la bouffe en canne avec l'état de ses dents. Je vais essayer des pilons ou des cous, on va voir, j'espère qu'il va vouloir en manger. Maintenant j'attend qu'il fasse une belle crotte, je pense qu'il en a fait juste une à date, mais je suis pas sure, je l'ai pas vu faire. Il a réussi à s'échapper de sa cage, fouillez moi comment, ça dû passer serrer, en plus il avait son collier élizabeth. Mais il n'a pas marqué, du moins j'ai rien trouvé et les 3 pitous sont en un seul et même morceaux. Ça grogne de moins en moins en plus. Je suis contente au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cuisti a écrit:Il a réussi à s'échapper de sa cage, fouillez moi comment, ça dû passer serrer, en plus il avait son collier élizabeth. C'est un vrai Houdini ce Nugget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gauthime a écrit:cuisti a écrit:Il a réussi à s'échapper de sa cage, fouillez moi comment, ça dû passer serrer, en plus il avait son collier élizabeth. C'est un vrai Houdini ce Nugget J'avais déjà donné avec mon breton, mais au moins lui il saute pas haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Hahah ouinn il en a dedans lol Es-ce que seul sans la cage il est anxieu? C,est sur que le risque de marquage existe, je connaissais des chiens qui marquait au travers de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 smouc_girl a écrit: C,est sur que le risque de marquage existe, je connaissais des chiens qui marquait au travers de la cage Les premières semaine que j'ai eu Spot il me faisait ça, jamais une goutte dans la cage et une gross flaque à côté! Et maintenant 99% du temps il n'est plus en cage, mais il a encore des petites rechutes, il arrive à pisser dans sa gamelle vide qui est toujours parterre...pas une goutte à coté. Il pense probablement que c'est moins grave, comme je n'ai pas à essuyer et laver le plancher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 smouc_girl a écrit:Hahah ouinn il en a dedans lol Es-ce que seul sans la cage il est anxieu? C,est sur que le risque de marquage existe, je connaissais des chiens qui marquait au travers de la cage Non, il n'est pas anxieux, cette nuit il a dormi dans la chambre, ça c'est super bien passé, chaque chien sur son coussin, disons que l'autre nuit d'avant il voulait pu être dans sa cage, il hurlait et essayait de sortir, bref j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le matin quand je le met dans sa cage, il ne dit rien par contre. Il ne marque pas dans la cage, et il n'a pas marqué depuis lundi ou mardi je crois. Je pense que la dernière fois, il saisi le message. On pisse pas sur mon îlot Et un seul grognage hier, ça s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites