crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le beau garçon se porte très bien, il est en amour totalement avec Clémentine et elle aime bien l'avoir à ses pieds :lol: Il a beaucoup grandi dans la dernière semaine et il est pas mal propre maintenant! ::chance:: On s'aimeeee Je suis un ange...Cornu!! Clémi et Winston Au café canin dimanche passé Une photo prise aujourd'hui, il est d'un beau blanc sale :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh la petite face sur la 3e Et la petite bédaine rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est trop cute ton Winston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Enfin, c'est lui le fameux Winston! J'ai tellement entendu parlé de lui samedi que je me suis dit que ça devait être un nouveau Dieu! Mais à voir la 2e photo, je comprent tellement! Il est tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 arnaque a écrit:Enfin, c'est lui le fameux Winston! J'ai tellement entendu parlé de lui samedi que je me suis dit que ça devait être un nouveau Dieu! Mais à voir la 2e photo, je comprent tellement! Il est tout blanc? Il est crème avec des tites taches comme caramel pâle sur le dos! Marraine Mymy s'ennuie je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 arnaque a écrit:Enfin, c'est lui le fameux Winston! J'ai tellement entendu parlé de lui samedi que je me suis dit que ça devait être un nouveau Dieu! Mais à voir la 2e photo, je comprent tellement! Il est tout blanc? Oui, tout simplement divin ce poussin irrisistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Beau petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 han il est rendu chez toi super! Il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Awwwwwwwwwwwwwwwww! Yé trop trognon le ti nouveau Belle face de pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est super mignon Je n'avais encore jamais vu de Whippet blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est vraiment A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 WOW il est don mignon lui c est la premiere fois que j'en vois un tout blanc . Il est vraiment tout blanc ou le marking vas sortir plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un vrai p'tit chou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hon bébé gagou whiwhi d'amour à matante Mymy! Il commence à avoir l'étincelle du diable dans son tit oeil! Je sens que je vais rigoler dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 wow wow wow il est superbe Il est vraiment cute coucher comme un bébé dans le panier avec le danois qui le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beau ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Hon bébé gagou whiwhi d'amour à matante Mymy! Il commence à avoir l'étincelle du diable dans son tit oeil! Je sens que je vais rigoler dans pas long! Myriam me souhaite toujours du malheur, tu veux te vanger sur moi parce que Chivas t'a fait souffrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tessa a écrit:WOW il est don mignon lui c est la premiere fois que j'en vois un tout blanc . Il est vraiment tout blanc ou le marking vas sortir plus tard ? Il a sur le dos des taches caramel pâle qui vont peut-être foncée, mais ça ne sera pas plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Hon bébé gagou whiwhi d'amour à matante Mymy! Il commence à avoir l'étincelle du diable dans son tit oeil! Je sens que je vais rigoler dans pas long! Myriam me souhaite toujours du malheur, tu veux te vanger sur moi parce que Chivas t'a fait souffrir? Chivas me fait ENCORE souffrir! Mais de la souffrance comme celle là, on en veut toujours plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hon! crokette, il est vraiment mais VRAIMENT beau ton Winston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non mais y'é tu assez beau lui tout blanc avec la trufe hyper noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OOH tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est beau et tellement fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites