Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Pulpes de fruits ?

Messages recommandés

Bonjour , c'est que je fait souvent mes propres jus maison et jusqu'a maintenant je jetais mes pulpes et j'aimerais savoir si je pourrais pas passer ca dans la nourriture de mes animaux ici a place des les jeters , je me dit que ce ne devrais quand meme pas etre si mauvais que ca Siffle !!

Mais j'aimerais savoir qu'elle fruit sont a proscrire ?

Les raisins ça peut être dangereux pour le chien. Pour les pulpes, je sais pas trop si ça dérange...

Invité

Je sais pas pour ceux à proscrire, mais voici une liste de fruit bon pour le chien. Alors les pulpes font parties de ses fruits, donc ils devraient être bon pour le chien..logiquement mdr

Liste prise sur le site de Barf !!!

Liste des fruits et légumes
Légumes/Fruits Préparation Rapport Ca:P
Abricots Crus 0,71:1
Ananas Crus 1,00:1
Aubergines Crues 1,15:1
Aulx Crues 1,14:1
Betteraves Cuites 1,20:1
Brocolis Crus 0,72:1
Carottes Crues 1,23:1
Céleris en branches Crus 1,40:1
Cerises Crues 0,77:1
Chicorées Crues 2,14:1
Choux de Bruxelles Cuits 0,64:1
Choux de Chine Crus 2,85:1
Choux verts/rouges Cuits 2,61:1
Choux-fleurs Crus 0,61:1
Ciboulettes Crues 1,00:1
Citron Crus 1,67:1
Coeurs d’artichauts Cuits 0,66:1
Coings Crus 0,63:1
Concombres Crues 0,78:1
Coriandre Crue 4,00:1
Courgettes Crues 0,78:1
Cressons Crus 2,00:1
Dattes Séchées 0,82:1
Dent de Lions Crues 2,89:1
Endives Crues 1,86:1
Légumes/Fruits Préparation Rapport Ca:P
Farinedeluzerne Séchées 6,20:1
Feuillesdebetteraves Crues 4,42:1
Feuillesdesalades Crues 2,71:1
FèvesdeSoja Cuites 0,92:1
Figues Crues 2,57:1
Figuessèches Séchées 2,10:1
Fleursd’hibiscus Crues 7,52:1
Fraises Crues 0,06:1
Framboises Crues 1,80:1
Fucusvesiculus Séchés 8,10:1
Gingembres Crus 0,57:1
Grapefruits Crus 1,18:1
Haricotsverts Cuits 1,21:1
Kiwi Crus 0,63:1
Mandarines Crues 1,50:1
Mangues Crues 0,95:1
Myrtilles Crues 0.88:1
Mûres Crues 1,53:1
Oranges Crues 2,07:1
Papayes Crues 4,50:1
Pastèques Crues 0,73:1
Peluresd’oranges Crues 7,60:1
Peluresdecitrons Crues 11,1:1
Persil Crus 3,40:1
Poireaux Crus 1,67:1
Poires Crues 1,06:1
Pommes Crues 0,85:1
Prunes Crues 1,00:1
Raisinets Crus 0,75:1
©️ Source: Die natürliche Aufzucht von Welpen mit Barf von Swanie Simon

Wow Merci Gen !!

Citation :
Les raisins ça peut être dangereux pour le chien. Pour les pulpes, je sais pas trop si ça dérange...

Ca je savait mais pour les autres fruits je me demandais ... Car je trouvais dommage de gaspiller tout ses pulpes a tous les fois !! confus

Très bonne idée de donner cette pulpe à ton coco, encore mieux si tu peux lui laisser un peu de jus qui contient une grande part des vitamines. Ça lui fera une belle purée fine & lisse, dont les nutriments seront facilement assimilables. :43: .

Citation :
Très bonne idée de donner cette pulpe à ton coco, encore mieux si tu peux lui laisser un peu de jus qui contient une grande part des vitamines. Ça lui fera une belle purée fine & lisse, dont les nutriments seront facilement assimilables. :43: .

Mon juicer est tellement vieu que les pulpes sont encores juteuse Crampé ... Donc c'est pour cela que je me disait quel gaspillage confus !!

Et pour les chats quelqu'un sais s'il y a un fruit en particulier qui est a proscrire ... J'ai 2 chats males ici ... Les agrumes pour leur pipi ne sera pas trop acide confus ???

watson a écrit:

et pourquoi? qu'est-ce qui, dans le raisin, est dangereux?

Question plate Ange
Peux-t-on donner de la cantaloupe dans le crue?
La patate, peut-on en donner?
J'ai lu sur internet que certain disent oui et d'autre parle de féculent?? Je sais plus trop... pouvez-vous m'éclairer svp

Merci :D

Sherkann VonDandico a écrit:
Ah zut doh

Il y a-t-il une raison pour les melons?

Ou c'est juste pas bon pale

Je sais pas vraiment, mais chez moi les melons sont aimé par tous...même les chiens...et pour les raisins avant de savoir que ce n'est pas bon pour les chiens, tout mes chiens en mangait depuis plus de 10 ans...mais maintenant je n'en donne plus depuis que je sais...

Je ne savais pas pour les melons, mes chiens ont toujours mangés une tranche de melon en même temps que les humains, ils adorent!

Borduas a écrit:
Ah zut doh

Je sais pas vraiment, mais chez moi les melons sont aimé par tous...même les chiens...et pour les raisins avant de savoir que ce n'est pas bon pour les chiens, tout mes chiens en mangait depuis plus de 10 ans...mais maintenant je n'en donne plus depuis que je sais...

Idem ici.
Les fameux raisins, les chiens vont en manger directement sur le plant, dans le doute je m'abstiens. Mais bon je ne peux tout contrôler ce qu'ils font/mangent.

Pour la pomme de terre, il faut nuancer dans le sens que l'on ne donne pas les parties vertes ainsi que les germes. De plus ce n'est pas le légumes le plus intéressant.
Comme elle contient beaucoup d'amidon il faut qu'elle soit longuement cuite puis mise en purée pour qu'elle devienne assimilable pour le chien...donc résultat des courses si tu as un restant c'est bien correct, par contre ne te donne pas la peine de cuire un 10 lbs pour les chiens clin d'oeil

Jaelle a écrit:
Je ne savais pas pour les melons, mes chiens ont toujours mangés une tranche de melon en même temps que les humains, ils adorent!

C'est pas question que les chiens aiment ou non.

Ça ne tuera pas le chien d'en manger.

Le haut niveau de fermentation des melons (notamment le cantaloup) peut apesantir la digestion de vos chiens. C'est tout!

et, j'imagine, créer des flatulence à n'en plus finir Blupmdr

Talma a écrit:
Borduas a écrit:
Ah zut doh

Idem ici.
Les fameux raisins, les chiens vont en manger directement sur le plant, dans le doute je m'abstiens. Mais bon je ne peux tout contrôler ce qu'ils font/mangent.

Pour la pomme de terre, il faut nuancer dans le sens que l'on ne donne pas les parties vertes ainsi que les germes. De plus ce n'est pas le légumes le plus intéressant.
Comme elle contient beaucoup d'amidon il faut qu'elle soit longuement cuite puis mise en purée pour qu'elle devienne assimilable pour le chien...donc résultat des courses si tu as un restant c'est bien correct, par contre ne te donne pas la peine de cuire un 10 lbs pour les chiens clin d'oeil

Ah daccord, Fiouuuu....
J'pensais avoir fait une gaffe monumental snif2
Merci pour l'info thumright

• Créer...