Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Berger blanc / tv

Messages recommandés

Je croyais avoir lu un post sur Chantale Lacroix et son équipe qui aurait encouragé une usine à chiot, je cherche mais je trouve pas...

Bref un autre rebondissement hier! Dans son émission LA COllection ils ont invité le Berger Blanc et venir juger des costumes pour chiens. C'est pas une fourrière ça? Y'a une fille ici qui son chien avait été revendu par eux me semble.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils encouragent juste les tout croche, c'est vraiment dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est les seuls qui peuvent s'offrir de la pub; les autres rushent pour aider les bêtes...

BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir manqué ça j'aurais mangé mes bas!

Faut croire qu'elle ne comprends pas vite la Lacroix .La dernière fois elle faisait de la pub avec des chiens de Lamarche et Pinard( Passez aux suivant).Là c'est le BB.
Cou don est tarte ou mal conseillée?

Elle fait dans le bas de gamme faut croire!

Elle a peut-être besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire... tordu

C'est ici l'autre post:
/a-faire-a-voir-f10/recherche-chihuahua-pour-un-tournage-t18796.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais justement au cocker de reproduction qu'elle avait donné à une dame dont son chenil avait brûlé dans Donnez au suivant..

De un, ça nous en dit beaucoup sur le choix de ses candidats (un élevage en chenil extérieur).

Et on se demande bien la provenance de ce supposé chien de reproduction..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pensais justement au cocker de reproduction qu'elle avait donné à une dame dont son chenil avait brûlé dans Donnez au suivant..

De un, ça nous en dit beaucoup sur le choix de ses candidats (un élevage en chenil extérieur).

Et on se demande bien la provenance de ce supposé chien de reproduction..


QUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOI

Ben voyons donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame aux cokers m`avait semblé une BYB.

Lors de l`incendie, elle était absente , personne d`autre à la maison, et les chiens dans des cages au sous sol! BlupQuelle mort atroce, aucune chance de s`en sortir.

Le " cadeau " que lui a remis Chantal, effectivement, on n`en connait pas la provenance..., du moins, je ne me souviens pas d`où il venaitdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première impasse aurait pu être pardonné mais deux, après avoir été sensibilité, c'est non seulement impardonnable mais presqu'un affront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La dame aux cokers était manifestement une BYB.

Lors de l`incendie, elle était absente , personne d`autre à la maison, et les chiens dans des cages au sous sol! Blup

Le " cadeau " que lui a remis Chantal, effectivement, on n`en connait pas la provenance...doh


Je ne comprend pas trop... mes chien sont aussi en cage quand je suis absente, et qu'elle sous au sous sol ou pas, ça change quoi? Je ne voit pas de mal la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La svp faites attention , c est parce que je suis pas a la maison et que mes chiens sont aux sous sol que je suis pas un bon éleveur.
Cette dame qui eleve du Cocker a qui a passé au feu au contraire est un éleveur TRES respecter du milieu a ce que je sache , en plus sa fille est manieure .
Les chiens provenais d'eleveur des Etats Unis et ont été sélectionné par un autre éleveur respecter de Cocker...

Aussi je connais des eleveurs sérieux qui ont des enclos exterieurs, quand ont parlent d enclos ca veux aussi dire batiments avec enclos .. y a une éleveur ici tres respecter qui a cette facon de faire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Chantal Lacroix et ses recherchistes s`entêtent à encourager les usines et byb depuis longtemps....tordu

Et ce n`est pas par totale ignorance, si tu lis ce post, ils ont été contactés et informés par plusieurs à cette occasion...fâché2


Il faut croire que l'information et la sensibilisation ne passent pas. Lorsque l'on offre un chien comme accessoire de mode (au même titre que chaussures, colliers, bracelets), il ne faut pas se surprendre que la provenance d'un chien soit le dernier de leurs soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Zouzoune a écrit:
Chantal Lacroix et ses recherchistes s`entêtent à encourager les usines et byb depuis longtemps....tordu

Et ce n`est pas par totale ignorance, si tu lis ce post, ils ont été contactés et informés par plusieurs à cette occasion...fâché2


Il faut croire que l'information et la sensibilisation ne passent pas. Lorsque l'on offre un chien comme accessoire de mode (au même titre que chaussures, colliers, bracelets), il ne faut pas se surprendre que la provenance d'un chien soit le dernier de leurs soucis.


Oui mais nous aussi en tant que consommateur et proprietaire de chien ont as nos devoirs a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis méprise alors, j'étais certaine que c'était une byb.

Mais pour la provenance de ce chien, j'en doute toujours par contre, très probablement aucun lien avec ses lignées et un chien de repro, pas besoin de vous convaincre les éleveurs, ça exige énormément de recherche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zouzoune a écrit:
La dame aux cokers était manifestement une BYB.

Lors de l`incendie, elle était absente , personne d`autre à la maison, et les chiens dans des cages au sous sol! Blup

Le " cadeau " que lui a remis Chantal, effectivement, on n`en connait pas la provenance...doh


Je ne comprend pas trop... mes chien sont aussi en cage quand je suis absente, et qu'elle sous au sous sol ou pas, ça change quoi? Je ne voit pas de mal la dedans?


Ben oui, qu'est-ce que ça change que les chiens aient leur chambre au sous-sol ? hein

Je connais bien des parents qui font la chambre de leur grand ado au sous-sol. C'est mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle voulait dire que l'élevage était au sous-sol, qu'ils vivaient dans des cages, l'image d'une à chiots finalement, ce que ce n'est pas apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait de réputation la dame aux cockers et l'autre éleveur de cockers qui a sélectionné le chien (je la connait personnellement) et ce sont deux excellent éleveurs.
Attention aux commérages et ouie dire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors je me suis royalement trompée, je me suis fiée aux apparences et à Chantal Lacroix dans le décor, l'équation s'est fait dans ma tête.

Tant mieux si pour une fois elle a fait un bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zouzoune a écrit:


Lors de l`incendie, elle était absente , personne d`autre à la maison, et les chiens dans des cages au sous sol! Blup


Je ne comprend pas trop... mes chien sont aussi en cage quand je suis absente, et qu'elle sous au sous sol ou pas, ça change quoi? Je ne voit pas de mal la dedans?


Ai-je dis que c`étais MAL ??? confus

Faut pas paranoïyer là! franchement

J`ai quand-même le droit de penser que c`est une mort ATROCE tsé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ...pour le reste, ce n`était nullement évident dans le reportage que la dame était "professionnelle" , ni que le chien offert provenait d`un éleveur éthique...clin d'oeil
Au contraire, ça semblait aussi broche à foin que les autres fois où miss Lacroix se mêle d`animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Et ...pour le reste, ce n`était nullement évident dans le reportage que la dame était "professionnelle" , ni que le chien offert provenait d`un éleveur éthique...clin d'oeil
Au contraire, ça semblait aussi broche à foin que les autres fois où miss Lacroix se mêle d`animaux...


C'est ton oppiniont... on a bien vue dans le reportage l'autre éleveur venir lui remettre le chiot et les circontances et tout le reste étais trés bien expliqué que le chiot provenait d'un élevage reconnue aux Etat-Unie de trés bonne ligné pour repartir son élevage.

Mais je comprend trés bien que avec Chantal faut s'attendre a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Ai-je dis que c`étais MAL ??? confus

Faut pas paranoïyer là! franchement

J`ai quand-même le droit de penser que c`est une mort ATROCE tsé.....


Les nerf, je ne paranoie pas, je dit juste que je comprend pas trop doh

C'est pour ça que je t'ai cité au complet, tu dit qu'elle était manifestement un BYB et la phrase qui suite mentionne que les chien était au sous sol en cage Blup Alors j'ai dit que je ne comprenait pas ces deux citation de suite.

Tsé, on lit pas direct dans ton cerveau, on peut demander des précision non? Si t'aurait dit la raison pourquoi tu dit qu'elle était manifestement un BYB (c'est quoi au fait?) j'aurais peut-être plus catché tu suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La dame aux cokers m`avait semblé une BYB.

Lors de l`incendie, elle était absente , personne d`autre à la maison, et les chiens dans des cages au sous sol! BlupQuelle mort atroce, aucune chance de s`en sortir.

Le " cadeau " que lui a remis Chantal, effectivement, on n`en connait pas la provenance..., du moins, je ne me souviens pas d`où il venaitdoh


Bon alors j`ai édité mon message controversé, précisé mes phrases pour qu`elles soient vraiement comprises, et mes excuses à la dame aux cockers pour mon erreur, ( pour moi,tout ce que raconte Chantal Lacroix est POTENTIELLEMENT, POSSIBLEMENT, de la bullshit, mais ça, c`est mon opinion :43: )

Et je passe à un autre appel, je devrais éviter tout sujet qui touche cette Lacroix et ses émissions, ça me pompe l`air à chaque fois! Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Je croyais avoir lu un post sur Chantale Lacroix et son équipe qui aurait encouragé une usine à chiot, je cherche mais je trouve pas...

Bref un autre rebondissement hier! Dans son émission LA COllection ils ont invité le Berger Blanc et venir juger des costumes pour chiens. C'est pas une fourrière ça? Y'a une fille ici qui son chien avait été revendu par eux me semble.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils encouragent juste les tout croche, c'est vraiment dommage.....


Elle n'est pas la seule à la télé à encourager le berger blanc malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...