Anik111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai recu des messages privés..me disant que je suis cheap..ca fait longtemps que je n'ai pas posté de message ni photo Occuppée à passer des entrevues pour une nouvelle job..et début de job! Alors..voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore ton bébé noir mais ils ont beau tout les deux. Pour l'autre chiot un dit bleu ou silver pour sa couleur ? magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OhMeGosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, bleu, pour la couleur grise.. Nous gardons une fille noire..une première en 15 ans d'élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je craque pour tes bébés bleus J'espère que tout se passe bien dans ton monde professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ahhh:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, j'ai retrouvé un emploi intéressant! Merci pour les commentaires au sujet des photos, je vous en ajoute de Jasmine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dernière photo.. Chaud, chaud ,chaud, les bb nés ce matin. 4 femelles, 3 males. Parents : Jasmine et Scooby Doo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est bizzare on dirait que certains sont rayés ...ils vont changer de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon!!! Enfin!!!!! Ils sont vraiment trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 avril 2009 AkiraleShiba a écrit:C'est bizzare on dirait que certains sont rayés ...ils vont changer de couleur? Je me poses exactement la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Honnnn des bébés tout neufs fait leur des ti calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 avril 2009 AkiraleShiba a écrit:C'est bizzare on dirait que certains sont rayés ...ils vont changer de couleur? moi aussi je me demandais la même chose! mais je les trouve très chouettes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ohhh ils sont trop migonon j'ai un gros coup de coeur pour la bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 LEs poils noirs partiront tous..typique des chiots fauves et rouges fauves. J'ai 2 type de poils dans cette portée, horsecoat et brushcoat. Ils n'ont que 2 heures sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vraiment intéressant merci pour les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ha je le savais qu'il étais vraiment tout neuf c'est bébés la , je me suis pas trompé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore les bébés bleus. Le petit noir aussi a un petit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hoooo my god .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 heeeeeeeennnnn wow le ptit bleu, c,est la première fois que je vois cette couleur chez le shar-pei, c'est donc bien beau Je suis en amour avec les plis bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ReSalut J'adore ton p'tit bleu.. ......ne te gêne pas pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh my god J'irais bien faire des mamours au p'tit bleu Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La premiere portée est agée de 5 semaines, 6 semaine samedi. La bleue est vraiment spéciale..et j'ai un couple de London Ontario qui l'attende depuis novembre dernier. Ce matin, Jasmine et ses bb vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 honnnn plein de beau petit chien plisser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beaux ti bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wow! Quels beaux bébés. Deux portées à la suite comme cela c'est de la JOB ÇA MADAME! Contente pour ton nouvel emploi! Dans 2 mois j'espère bien me gâter aussi avec une portée de ti-pous à chouchouter. On accouple une femelle cette fin de semaine! Pour l'instant j'ai une femelle qui fait une grossesse nerveuse. Elle a plein de lait. C'est bien ma Kaéla pour me faire une histoire comme ça. Un gros bizou aux bébés Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci, on a donné du jus de foie au plus petit mâle et ca lui a redonné la vigueur qui lui faut pour téter..mais il n'est pas trop bon pour la tétée... On le surveille de près et on lui montre la bonne tétine et il commence à mieux boire sur sa mère. Les autres chiots ont 6 semaines déjà! Ils adorent aller dehors, et grattent à la porte patio pour demander à y aller.. déja! Bonne chance pour l'accouplement! Il fait beau , alors, ca devrait bien aller..pas de pluie, neige..ahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non tu n'es pas cheap!!! LOL C'est pas trop complique comprendre que a d'autre chose a faire que de mettre des photos sur le web. Mais ca fait tellement plaisir de leur voir la bet. La petite bleu est tellement belle!! J'ai le coeur qui me sert quand je la voie. Ils ont un si beau visage!!!! Merci pour ces belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une ptite suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mignons!! Tu comptes en garder un, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ohh woow ils sont TROP jolie !! j'aime tellement leur petit pli ses trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont tellement beau tes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont trop cutes!!! c'est drôle on dirait que les fauves sont moins plissés que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Belles babounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Anik"]Une ptite suite!! Haa c'est l'amour!!! j'adore le noirrr!!!!!! muahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites