Spica* 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est un pékinois et il aura bientôt 9 mois et il fait pipi comme une fille. Ça m'arrange *beaucoup* car il fait ses pipis sur pipipad, mais je me demandais, est-ce qu'il y a des chances qu'il commence à lever la patte à un moment donné? Ou est-ce qu'il a passé le point de non-retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Lis ces sujets : /parlons-chiens-f9/leve-la-patte-pour-faire-pipi-t19325.htm?highlight=patte /comportement-f15/pipi-patte-lever-t10188.htm?highlight=patte Et une petite recherche avant de poster, c'est toujours conseillé... Plusieurs sujets ont déjà été discutés ici... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merlin, le cocker de mon chum ne lève pas la patte non plus et il a 3 ans. C'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça c'est comme le monde qui rient à cause que Tucker ne lève pas la patte......... Mais moi j'vous jure........que ça fait mon affaire parce que quand il fera 200lbs et plus............je serai bien contente de ne pas avoir a ramasser le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je te comprend Sarah...ici Charlie lève la patte et s'est pas toujours marrant. Surtout quand il lève la patte dans un endroit intérieur comme les centres canins, il a déja essayé un divan (il a eu assez peur quand j'ai crié NON qu'il l'a jamais refait et une chance pour lui)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Watson s'en va sur 9 ans et il a jamais levé la patte Ça fait mon affaire car une fois, je me promenais avec une amie et son chien Victor a levé la patte sur une personne qui mangeait dans un escalier...il voulait probablement uriner sur la marche ou la clotûre mais ça a passer à côté...La tite madame était pas trop contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tant mieux pour toi s'il ne lève pas la patte!! Chanceuse!! Le mien lève la patte depuis qu'il a 5 mois...et il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ti-picout a écrit: il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... Cookie aussi !!! Moi et mon mari on trouve ça cute au boutte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ti-picout a écrit:Tant mieux pour toi s'il ne lève pas la patte!! Chanceuse!! Le mien lève la patte depuis qu'il a 5 mois...et il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... Je l'imagine trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je.Si.Ca 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mon ami a un mâle qui à 2 ans qui ne lève pas la patte et récemment il ces fait attaquer par le chien de son voisin et depuis dès qu'il passe à une place ou le mâle de son voisin fait pipi il lève la patte.Mais seulement ou le chien de son voisin fait pipi ailleur il ne la lève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi, il a neuf mois et a jamais levé la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jess non plus ne lève pas la patte et il va sur c'est 3 ans..... Mais le plus drole c'est que apres son pipi... il s'avance plus loin et la gratte le sol avec c'est patte arrière.....sauf qu'il est pas pantoute dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hé ben j'en apprends tous les jours... je pensais sincèrement que tous les chiens mâles levaient la patte! ça m'arrange énormément... Je vais l'obliger de regarder de l'autre bord si jamais y'en a un qui lève la patte devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites