Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spica*

Mon chien ne lève pas la patte...

Messages recommandés

C'est un pékinois et il aura bientôt 9 mois et il fait pipi comme une fille. sourire

Ça m'arrange *beaucoup* car il fait ses pipis sur pipipad, mais je me demandais, est-ce qu'il y a des chances qu'il commence à lever la patte à un moment donné? Ou est-ce qu'il a passé le point de non-retour?

ça c'est comme le monde qui rient à cause que Tucker ne lève pas la patte.........

Mais moi j'vous jure........que ça fait mon affaire parce que quand il fera 200lbs et plus............je serai bien contente de ne pas avoir a ramasser le tout mdr

Je te comprend Sarah...ici Charlie lève la patte et s'est pas toujours marrant. Surtout quand il lève la patte dans un endroit intérieur comme les centres canins, il a déja essayé un divan (il a eu assez peur quand j'ai crié NON qu'il l'a jamais refait et une chance pour lui)...

Watson s'en va sur 9 ans et il a jamais levé la patte mdr

Ça fait mon affaire car une fois, je me promenais avec une amie et son chien Victor a levé la patte sur une personne qui mangeait dans un escalier...il voulait probablement uriner sur la marche ou la clotûre mais ça a passer à côté...La tite madame était pas trop contente....

Tant mieux pour toi s'il ne lève pas la patte!! Chanceuse!! Yes

Le mien lève la patte depuis qu'il a 5 mois...et il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... CrampéCrampé

ti-picout a écrit:

il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... CrampéCrampé

Cookie aussi !!! Moi et mon mari on trouve ça cute au boutte LOL

ti-picout a écrit:
Tant mieux pour toi s'il ne lève pas la patte!! Chanceuse!! Yes

Le mien lève la patte depuis qu'il a 5 mois...et il la lève tellement haute que des fois la tite-cuisse de poulet "pogne" dans le vent et il bascule sur le coté... CrampéCrampé

Crampé Je l'imagine trop!

Mon ami a un mâle qui à 2 ans qui ne lève pas la patte et récemment il ces fait attaquer par le chien de son voisin et depuis dès qu'il passe à une place ou le mâle de son voisin fait pipi il lève la patte.Mais seulement ou le chien de son voisin fait pipi ailleur il ne la lève pas

Jess non plus ne lève pas la patte et il va sur c'est 3 ans.....

Mais le plus drole c'est que apres son pipi... il s'avance plus loin et la gratte le sol avec c'est patte arrière.....sauf qu'il est pas pantoute dans le bon sens! confusdohconfus

Hé ben j'en apprends tous les jours... je pensais sincèrement que tous les chiens mâles levaient la patte! ça m'arrange énormément...

Je vais l'obliger de regarder de l'autre bord si jamais y'en a un qui lève la patte devant lui Siffle

• Créer...