SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis super fine hein je pose encore pour Sylvie et en plus je rouspette pas Jin XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A.D.O.R.A.B.L.E. On a juste le goût de lui faire un gros colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh la belle pitoune!!! Elle a l'air très tranquille, un vrai ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai qu'elle a un air de petit ange! Très jolie poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore la dernière photo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hooo la belle poulette!!!! Je la trouve trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 30 avril 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comment on peut résister ... elle est sublime!!! Quelle poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est super jolie miss Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Onnnhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très belle fille. Mia lui fait une grosse colle. Mia dit aussi qu'elle sera prise en photo bientôt pour SylLab. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 montana05 a écrit:Très belle fille. Mia lui fait une grosse colle. Mia dit aussi qu'elle sera prise en photo bientôt pour SylLab. A+++ Yes que j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 SylLab a écrit:montana05 a écrit:Très belle fille. Mia lui fait une grosse colle. Mia dit aussi qu'elle sera prise en photo bientôt pour SylLab.A+++Yes que j'ai hâte Il y a un peu de paresse (et je suis occupée ces temps-ci) et je trouve toujours que mes photos ne font pas honneur à Mia. Je vais tout de même essayer quelques photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Belle poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On dirait qu'elle a les yeux fatigués!! Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Choupette a écrit:On dirait qu'elle a les yeux fatigués!! Elle est mignonne comme tout Juste une impression elle pétais le feu, peut-être un peut tanée de voir le maudit appareil photo de la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 montana05 a écrit:SylLab a écrit:montana05 a écrit:Très belle fille. Mia lui fait une grosse colle. Mia dit aussi qu'elle sera prise en photo bientôt pour SylLab. A+++ Yes que j'ai hâte Il y a un peu de paresse (et je suis occupée ces temps-ci) et je trouve toujours que mes photos ne font pas honneur à Mia. Je vais tout de même essayer quelques photos prochainement... Merci Montana j'ai bien hâte de la revoir même seulement en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben moi, je suis prête pour une série de bécottage Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est belle la doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Clouso a écrit:Ben moi, je suis prête pour une série de bécottage Clouso. Quand tu veux clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est très mignonne!!! Mais quand je la vois comme ca qui a l'air toute sage...j'ai de la misère à l'imaginer "déplacer" de l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super belle la poulette. Et puis, se comporte-t-elle en show? A-t-elle fait ses premiers points? En tout cas, elle est très jolie! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lyndab a écrit:Super belle la poulette. Et puis, se comporte-t-elle en show? A-t-elle fait ses premiers points? En tout cas, elle est très jolie! Lyndab Linda Jinny est née le 21 janvier 09 fille de ma Buffy et Preston. Elle a seulement 3 mois et des poussières. C'est Samantha ( fille de ma Charlotte et Joss )qui a fait son premier show a Sherbrooke elle a rien fait (un chiot 9/12 mâle fait la race et 3 de groupe) J-L Blais a fait meilleure femelle le samedi. Graeme ma dit que pour son premier show elle a très bien présenté il est très satisfait d'elle la voici a 8 mois + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah! Tu as trop de chiens Sylab On devient tout mêlé. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lyndab a écrit:Ah! Tu as trop de chiens Sylab On devient tout mêlé. Lyndab Juste 5 Linda moin que toi je suis sur Les noms sont ércit dans ma signature :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites