drey 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, j'ai une question concernant les harnais Sense-ible. Nous en avons acheté un de la taille appropriée pour Kahlua, mais nous ne sommes pas certains si les sangles sont bien ajustées. Le problème est que Kahlua a toujours l'air de dévier vers un coté, pour marcher devant nous. Il est collé sur nous et semble tout le temps se rapprocher pour nous couper. Ce n'est p-e pas évident à voir sur les photos, mais est-ce que vous pourriez nous dire si ca semble correct? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je vois pas tes photos. Mais si ton chien tire, c'est normal que le harnais soit croche. J'avais réglé le problème en l'attachant sur le côté parfait au lieu d'en avant, ça faisait un point de friction sur l'épaule d'Arnaque et il commençait à avoir moins de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, D'après tes photos le harnais semble trop serré, le mien est bien plus lousse sur le devant. Mon chien aussi a tendance à me marcher dans les jambes quand il tire, sinon le harnais reste bien droit devant lui. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis loin d'être experte (je l'ai pas utilisé longtemps sur Stella, justement parce qu'il finisait tout tourné...), mais je trouve qu'il est ''bas''. Peut-être essayer de lousser la sangle qui passe sous sa cage thoracique et de reserrer la sangle sur le dos, je déserrerais le devant un peu aussi, ca a l'air de tirrer sur les 2 autres sangles. Comme ça, ça lui déserrerais un peu les épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je trouve aussi qu'il est trop bas sur le dos arrière, donc les pattes semblent coincées. Joue avec les ajustements, tu vas trouver sa zone de confort :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La sangle de côté a l'air à la bonne hauteur, à couper le haut de l'épaule en deux. Par contre, il semble un peu lousse, et trop serrer à l'avant, les sangles de côté devraient faire un angle droit avec celle du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop serré en arrière des pattes avants...risque d'irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites