Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal; Je nourri Hedberg au cru depuis qu'il à 3 mois et il a toujours super bien réagis et tout...depuis 1 semaine je donne Landreville le soir et Fait maison le matin. Ce soir, Hedberg à commencer à shaker comme une feuille après avoir manger son bloc de landreville qui est congeler...Je donne toujours le Landreville mi-décongeler haituellement mais la j'avais oublier de sortir leur souper Je me demande donc si c'est normal qu'il shakait car il aurait eu froid ou si c'est pas normal?!? Les 2 autres ont pas mal réagis au froid au contraire ils ont finalement manger moin vite! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Soit il a eu froid parce que c'était congelé, soit il a mangé trop vite ou trop carrément, et ensuite il a eu de la difficulté à digérer. Lola tremble toujours de la tête au bout de la queue quand elle vient de manger. Toute son énergie se met sur la digestion et il ne lui reste plus rien pour se réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci sa me rassure!Trop manger je ne crois pas ar je diminue c'est portion car le vet arrête pas de me dire qu'il est trop gras...Donc j'imagine qu'il a peut-être manger trop rapidement ou qu'il à eu froid!!Merci encore énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Si ca peux te rassurer ici Lindy shake en mangeant et apres avoir manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Lindy a écrit:Si ca peux te rassurer ici Lindy shake en mangeant et apres avoir manger !! Sa me rassure si une ''grande'' fait la même chose que mon mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites