Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cosette, croquée sur le vif alors qu'elle observe les geais qui commencent à nicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sasha, c'est une photo magnifique... vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est bien belle !! Elle semble toute dodue poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 CA mais CA c'est mon genre de beau minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est belle la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Zudith a écrit:Elle est bien belle !! Elle semble toute dodue poilue ! En fait c'est son poil d'hiver qui lui donne des allures de yéti. Elle va redevenir toute petite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Saint mom a écrit:CA mais CA c'est mon genre de beau minet. Merci. C'est beau, hein, un beau chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'adore le mélange de "tabby" (?) avec le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ti-picout a écrit:j'adore le mélange de "tabby" (?) avec le blanc... Ce type de robe s'appelle tabby et blanc arlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:j'adore le mélange de "tabby" (?) avec le blanc... Ce type de robe s'appelle tabby et blanc arlequin. Ca fait encore plus mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wow magnifique photo sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Yep. C'est beau un beau chat....et douuuuux. C'est vrai qu'une foie la période de mue passée des fois il ne reste plus ben ben du gros chat hein! J'peignais Katia lundi dehors et j'vous dit que là, elle est petite. Déjà qu'un birman n'est pas un gros chat, mais là, la queue est tellement fine sans le gros poil d'hiver. Mais maudine! Ca trouve une façon pareil de vomir des mottes....et surtout aux bonnes places pour qu'on pile dedans tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wow c'est une super belle photo ça, il est beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belle mais belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Les yeux!!! Wow, très belle chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super la photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wow!!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe chatte Sasha!! Elle est magnifiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 WOW Sasha tes photos sont vraiment vraiment bonne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tessa a écrit:WOW Sasha tes photos sont vraiment vraiment bonne :43: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ahh! Voilà la photo «floue»... Je l'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe photo et magnifique minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une superbe minette! Une photo de calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites