Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sampike

Fin de semaine au chalet

Messages recommandés

Hey j'ai vue passé quelque chose dans l'eau oui oui sa bouge mais conté pas sur moi pour aller voir !!!!

Hey moi si jle voit !!!!ahhh c'est juste une branche

ahh vous les gars vous vous exiter avec un rien

oupsss j'ai l'ai une peu nono!!! gêné

Ta raison maman de rire de lui mdr

Bonn on na rien vue!!!

Pkoi tu nous regarde comme sa maman? franchement

ahhh tu veux une pose sourire

Tu peux toujours conter sur nous pour avoir de belle photo photo

Pfff modit que vous etez guidoune!!! fou

Heyy mais quesque vous faite la ? Ben sa ce vois pas ???

Bonn la fin dsemaine est finit on prend une derniere photo de famille avant partir chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait une grosse famille!

Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça te fait une grosse famille!

Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. franchement


Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... confusconfusAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
arnaque a écrit:
Ça te fait une grosse famille!

Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. franchement


Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... confusconfusAnge


Hein??? surprisdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Pinschers! doh

Il y a un problème de standard à quelque part!

Mais le mâle semble castré par contre.

Avant de reproduire une race Sampike, il faut entre autres (il y a des tonnes de choses à prendre en compte), mais il faut s'assurer du respect du standard en tout point. Ce qui est très loin d'être le cas pour tes 2 chiens.

Tu peux faire des recherches sur le sujet, la section élevage éthique regorge d'information. L'élevage, c'est beaucoup plus complexe qu'on peut le croire, un éleveur se doit d'investir beaucoup de temps et d'argent pour faire les choses éthiquement. En premier lieu, les chiens doivent être enregistrés et issus de lignées championnes de conformation. Si ce n'est pas le cas, pourquoi les reproduire? Il doit y avoir une raison pour reproduire 2 chiens, la première étant d'améliorer la race. Comment le faire avec des chiens qui ne correspondent pas physiquement à la race et qui n'ont pas un tempérament souhaitable (j'ai lu que ton mâle est très peureux, les chiots risquent donc d'avoir le même tempérament).

Tes chiens sont probablement de merveilleux chiens de compagnie, mais malheureusement pas de bons prospects pour la reproduction. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
arnaque a écrit:
Ça te fait une grosse famille!

Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. franchement


Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... confusconfusAnge


J'espere que ce que tu dis est fondé (les dernieres nouvelles date du mois de novembre) sinon je vais la comprendre de ne pas venir repondre avec des reactions aussi rapide de la part des membres. Parce qu'effectivement le pinscher semble castré. C'est peut-etre un membre qui a appris avant qu'il ne soit trop tard, je le souhaite! En tout cas moi je ne porterais pas de conclusion aussi rapide.. franchement

Tes chiens sont tres mignons Sampike! J'adore la derniere photo de la petite gang!
arnaque a écrit:
2 Pinschers! doh

Il y a un problème de standard à quelque part!



Il a plus le standard du pinscher que du chihuahua par exemple! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor avec EviLQuick.. C'est pas trop le fun, elle vient juste poster des belles photos de ses chien.. C'est pas trop intéressant comme commentaires! En plus, effectivement son mâle a l'air castré!

Sampike, tes chiens son super cute!! J'adore la bette de ta doudoune!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée sur le brods de l'eau amouramour





Sampike a écrit:
Oui mon male est castré !!!!


et esperant que la femelle le sera aussi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos sampik, tes chiens sont chanceux de profiter d'un bel environnement. :43: Ca a l'air d'une belle gang ben sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belle troupe,

Mais je pense que ton appareil photo a un problème de date, car tes photos sont datés de juillet 1970 hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos
et spécialement la dernière photo de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...