Sampike 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Hey j'ai vue passé quelque chose dans l'eau oui oui sa bouge mais conté pas sur moi pour aller voir !!!! Hey moi si jle voit !!!!ahhh c'est juste une branche ahh vous les gars vous vous exiter avec un rien oupsss j'ai l'ai une peu nono!!! Ta raison maman de rire de lui Bonn on na rien vue!!! Pkoi tu nous regarde comme sa maman? ahhh tu veux une pose Tu peux toujours conter sur nous pour avoir de belle photo Pfff modit que vous etez guidoune!!! Heyy mais quesque vous faite la ? Ben sa ce vois pas ??? Bonn la fin dsemaine est finit on prend une derniere photo de famille avant partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ça te fait une grosse famille! Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Haaa, la grosse vie sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 arnaque a écrit:Ça te fait une grosse famille! Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 DaKGab a écrit:arnaque a écrit:Ça te fait une grosse famille! Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 mai 2009 2 Pinschers! Il y a un problème de standard à quelque part! Mais le mâle semble castré par contre. Avant de reproduire une race Sampike, il faut entre autres (il y a des tonnes de choses à prendre en compte), mais il faut s'assurer du respect du standard en tout point. Ce qui est très loin d'être le cas pour tes 2 chiens. Tu peux faire des recherches sur le sujet, la section élevage éthique regorge d'information. L'élevage, c'est beaucoup plus complexe qu'on peut le croire, un éleveur se doit d'investir beaucoup de temps et d'argent pour faire les choses éthiquement. En premier lieu, les chiens doivent être enregistrés et issus de lignées championnes de conformation. Si ce n'est pas le cas, pourquoi les reproduire? Il doit y avoir une raison pour reproduire 2 chiens, la première étant d'améliorer la race. Comment le faire avec des chiens qui ne correspondent pas physiquement à la race et qui n'ont pas un tempérament souhaitable (j'ai lu que ton mâle est très peureux, les chiots risquent donc d'avoir le même tempérament). Tes chiens sont probablement de merveilleux chiens de compagnie, mais malheureusement pas de bons prospects pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2009 DaKGab a écrit:arnaque a écrit:Ça te fait une grosse famille! Je suis un peu mêlée, un Pinscher nain avec la queue entière et un Chihuahua avec la queue coupée. Ce sont deux pinschers d"élevage familial", qu'aux dernières nouvelles elle voulait reproduire... J'espere que ce que tu dis est fondé (les dernieres nouvelles date du mois de novembre) sinon je vais la comprendre de ne pas venir repondre avec des reactions aussi rapide de la part des membres. Parce qu'effectivement le pinscher semble castré. C'est peut-etre un membre qui a appris avant qu'il ne soit trop tard, je le souhaite! En tout cas moi je ne porterais pas de conclusion aussi rapide.. Tes chiens sont tres mignons Sampike! J'adore la derniere photo de la petite gang! arnaque a écrit:2 Pinschers! Il y a un problème de standard à quelque part! Il a plus le standard du pinscher que du chihuahua par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis d'accor avec EviLQuick.. C'est pas trop le fun, elle vient juste poster des belles photos de ses chien.. C'est pas trop intéressant comme commentaires! En plus, effectivement son mâle a l'air castré! Sampike, tes chiens son super cute!! J'adore la bette de ta doudoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui mon male est castré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Belle journée sur le brods de l'eau Sampike a écrit:Oui mon male est castré !!!! et esperant que la femelle le sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont belles tes photos sampik, tes chiens sont chanceux de profiter d'un bel environnement. :43: Ca a l'air d'une belle gang ben sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wow belle troupe, Mais je pense que ton appareil photo a un problème de date, car tes photos sont datés de juillet 1970 hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'adore tes photos et spécialement la dernière photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Belle tite-famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belle famille que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites