Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Maintenant a TVA

Messages recommandés

Invité

Pauvre petit chéri il fait tout pitier!!!

J'espère que les insignifiant auront une GROSSSE amende Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste...pauvre chien...
Il a été retrouvé paralysé et affamé aux portes de la SPCA de Jonquière... Triste

QUI peut faire quelque chose d'aussi bas Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Pauvre bête! Tout content de voir un humain quand même! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible d'avoir fait ça !! Blup Pauvre chien... J'espère qu'il va trouver une famille qui saura bien s'en occuper et lui donner les soins dont il a besoin, pour soutenir ses pattes arrières.

Ça me fâche des trucs comme ça ! Evil En plus, c'est dans ma ville, à peine 2 km de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non. Je suis choquée de voir ça encore. J'espère que les autorités vont retracer ce fou Evil et que ce pauvre toutou trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif pauvre chien il est super fin en plus, pis il est beau une face a bisous. Je lui souhaite de trouvé un super humain pour lui amour et soins CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
SnifSnifSnif pauvre chien il est super fin en plus, pis il est beau une face a bisous. Je lui souhaite de trouvé un super humain pour lui amour et soins CâlinsCâlins


Tu résumes ce que j'ai ressenti Snif . Quelle belle et bonne bouille il a amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-tu plate qu'ils ont manqué leur coup d'intituler cette nouvelle:

"Un adorable pitbull paralysé retrouvé abandonné devant la SPCA"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est-tu plate qu'ils ont manqué leur coup d'intituler cette nouvelle:

"Un adorable pitbull paralysé retrouvé abandonné devant la SPCA"...


C'est exactement ce que je me suis dit...

Pourquoi quand il s'agit de morsures, ils s'empressent de mentionner qu'il s'agit d'un pit bull, mais que là, le pauvre chien qui a dû subir les pires atrocitée et qui est quand même super gentil et affectueux, c'est tu drôle ils le disent pas que c'ets un pit bull Evil

N'empêche... c'est vraiment triste... Pauvre loup:5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'irais le chercher tout de suite le pauvre chou Snif Il est tellement beau et il a l'air tellement doux.

Si mes parents me dirait oui, j'irais le chercher immédiatement. Mais ils ne veulent pas d'un autre chien a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir entendu qu'il allait habité chez deux dames, deux soeurs qui avaient eu un coup de coeur à le voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a ete adopté par 3 dames (soeurs) de Prevost. Je viens de voir ca aux nouvelles.

Ca a ete rapide... C'est pourtant delicat adopté un chien avec se genre d'handicap, maison adapté, opération parce que j'imagine bien qu'il se fera amputé, cout de la "chaise" roulante. L'adaptation a tous ca.

J'aurais cru que la SPCA l'aurait gardé le temps de qu'il se retablisse et prennent le temps de trouver la meilleur famille pour lui, de plus il est tellement maigre pauvre bébé.

En tout cas j'espere qu'il a trouvé une tres bonne famille!! Il le merite! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait pitié le pauvre, mais moi je ne blâme pas le maître à tout prix. RIen ne nous dit que ce chien ne s'est pas perdu depuis un moment et qu'il n'a pas été frapper par une voiture pendant son escapade.

On en voit des chien errant qui sont magané et que quelqu'un fini par les ramasser et les envoyer en refuge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il s'est ramassé a la bonne place :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il fait pitié le pauvre, mais moi je ne blâme pas le maître à tout prix. RIen ne nous dit que ce chien ne s'est pas perdu depuis un moment et qu'il n'a pas été frapper par une voiture pendant son escapade.

On en voit des chien errant qui sont magané et que quelqu'un fini par les ramasser et les envoyer en refuge!!!


Un employé de la spca a raconté qu'il est sortie de l'auto en courant, a accroché le chien a la porte et est repartit.

C'est quand meme mieux que de le laisser dans un champs mais.. On ne connait pas l'histoire. Soit disant que l'homme est presentement recherché mais pour moi ca n'iras pas loin, faut pas oublié qu'ont est au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...