Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mai 2009 http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/04/20090430-222525.htmlSans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il y a déjà un post à ce sujet... /a-faire-a-voir-f10/maintenant-a-tva-t20805.htm Mets-en gros sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J`avais pas vu... Anyway.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Zouzoune t'as sorti tes gants du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Gumby a écrit:Zouzoune t'as sorti tes gants du dimanche Exact! Le jour du Seigneur me semble excellent pour mâter les crottés! :43: N`est-ce pas le Seigneur lui-même qui a dit " Ce que vous faites au plus petit d`entre vous, c`est à moi que vous le faites! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Zouzoune a écrit:Gumby a écrit:Zouzoune t'as sorti tes gants du dimanche Exact! Le jour du Seigneur me semble excellent pour mâter les crottés! :43: N`est-ce pas le Seigneur lui-même qui a dit " Ce que vous faites au plus petit d`entre vous, c`est à moi que vous le faites! " t'es drôle, tu me fais rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Zouzoune a écrit:Gumby a écrit:Zouzoune t'as sorti tes gants du dimanche Exact! Le jour du Seigneur me semble excellent pour mâter les crottés! :43: N`est-ce pas le Seigneur lui-même qui a dit " Ce que vous faites au plus petit d`entre vous, c`est à moi que vous le faites! " J'va me rappeler de ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites