Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

éleveurs Berger anglais

Messages recommandés

Quelqu'un cherche un éleveur de Berger anglais, il attend une réponse de Chénard et Bagatelle, mais il a aussi trouvé ces éleveurs, quelqu'un les connaît? Est-ce qu'il y a seulement 2 bons éleveurs au Québec?

ROLLINGVIEW
Barbara Marchand & Sally Berretta
J0P 1Z0 ST ZOTIQUE (Canada)
Tél : 450 267 0414

AUX VENTS DE L'OUEST
Manon Lessard
179A Rang St José - G0S 1B0 ST PATRICE (Canada)
Tél : 418 596 3371

J'ai déjà entendu parlé de Mme Marchand mais je ne l'ai jamais vu en show. Elle a utilisé le papa de Bedo pour une ou 2 portées.

Chenard aura des chiots seulement à l'automne et/ou au printemps prochain.

Je n'ai aucune idée parcontre pour Bagatelle. J'ai déjà vu Johanne mais je ne l'ai jamais vu présenter ses chiens. Il parait qu'elle était au SNAC en Novembre.

Je n'ai jamais entendu parler de Manon Lessard. Est-ce que tu sais si elle a un site? Si mon éleveur ne m'en a jamais parlé c'est parce qu'elle n'est pas enregistré et/ou aucun test est effectué sur ses chiens.

AUX VENTS DE L'OUEST

OMG sa existe encore cette élevage ?

Je croyais que c'était fermer... Je suis aller voir son site 1 million de fois et il n'avait jamais de changement et là je viens d'aller voir. !!! SERVEUR INTROUVABLE !!!

Citation :
AUX VENTS DE L'OUEST

OMG sa existe encore cette élevage ?

Je croyais que c'était fermer... Je suis aller voir son site 1 million de fois et il n'avait jamais de changement et là je viens d'aller voir. !!! SERVEUR INTROUVABLE !!!

Heille c'était pas une "éleveure" de berger australien miniature ca avant?????? dohdohdohdohheinheinhein

Il me semble en-t-k, et si je ne me trompe pas, ses BA n'étaient pas tres beaux...

Oui, effectivement..

Personellement, je ne pense pas avoir déjà vu des minis aussies que je trouvais beau. doh

• Créer...