Lalune11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici 4 mauvaises photos de Skuly fraichement toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il est tellement mignon ton petit Skully Lalune, son poil on dirait de la soie, il a l'air doux, un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Celexa, Skuly est une tite fille. Elle est tellement belle!! Est-ce que son poils est de longueur naturel ou bien elle a ete rasé? Comment s'est passé son premier toilettage? Est-ce qu'elle se laisse manipuler sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oups pardon, mignonne alors, merci EvilQuick :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 EviLQuicK a écrit:Celexa, Skuly est une tite fille. Elle est tellement belle!! Est-ce que son poils est de longueur naturel ou bien elle a ete rasé? Comment s'est passé son premier toilettage? Est-ce qu'elle se laisse manipuler sans probleme? non, elle a été trimer, pas raser! au naturel, elle a un style Punk! Mais je voulais l'habituer au toilettage, et voir de quoi elle avait laire avec le poile cours et facilité la propreté. la, elle dort dure dure dure....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore la troisième photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très belle photos tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu as une bonne toiletteuse ca semble très bien fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Lalune a écrit: non, elle a été trimer, pas raser! au naturel, J'adore, on dirait que c'est sont poil chiot, tout mmignonnne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça lui fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites