Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas de coordonnée pour les contacter mais si vous avez quelques chose, j'enverrai a la personne sur la liste. Un bouvier bernois mâle d'env. 1 1/2 an a été volé dans le stationnement du salon de toilettage Câline (Boul. Louis XIV, Ste-Foy) cet après-midi. Le propriétaire est entré qq minutes pour acheter un sac de nourriture. Le chien n'est pas castré ! Le propriétaire et ses enfants sont dans tous leurs états. Le chien est micropucé. Je vous transmet d'autres informations si j'en ai. Daniel Leroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est le 2e Bouvier bernois volé dans une voiture à Ste-Foy depuis un an..La voiture n'était pas barrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 arnaque a écrit:La voiture n'était pas barrée? Aucune idée, je transmet un mess reçu sur une liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouf,,,, quel drame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'espère qu'ils le retrouveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je me croise les doigts pour qu'il le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non non pas un chien de Daniel et nathalie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je souhaite tellement qu'il le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites