Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Camouflage, vous dites?

Messages recommandés

Ayoye ! C'est vraiment époustoufflant ! Yes


J'aime le turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
:9: #1

trop fort ...


Oui effectivement. Le gars (équipe) qui a fait le video est trop fort... C'est définitivement pas le caméléon qui change aussi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami....tu n'y crois pas?
Ben là, je vais te dire que dans un reportage animalier à PBS, ils nous montraient une sorte de caméléon qu'ils plaçaient sur des surfaces différentes dans la nature.
Feuilles colorées, branches, sables, roche, n'importe quoi!
Le caméléon en 1 ou 2 secondes changeait de couleur et avait exactement la couleur de la nouvelle surface.
C'était pas du trucage .
C'était exactement la même situation que ce qu'il fait avec ses lunettes de plastique.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, certaines espèces de caméléons peuvent changer très rapidement de couleur. D'ailleurs, j'ai fouiné pour trouver un site qui en parle pour vous:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2008/01/30/002-cameleons-couleurs.shtml

Est-ce que le vidéo est truqué? Je ne le sais pas. Mais dans la nature, oui ca peut changer très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le caméléon est vraiment bon pour changer de couleurs. Je le sais. Cependant, les caméléons changent rapidement de couleurs lorsque son caractère change. Un caméléon faché sera très rapide pour faire un changement pour s'assurer ne pas avoir à se battre. L'adaptation a l'environnement est généralement plus lent.

Les couleurs des lunettes, vous serez d'accord sont assez neon. Un caméléon ne peut pas reproduire aussi efficacement ce genre de couleur.

La finale est un peu poussé où on voit un caméléon marbré.

Finalement, la gang qui a fait ce video sont réputés pour leur édition video et marketing viral (Cutwater, San Franscico)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 1:25, le caméléon ne touche même pas encore aux lunettes (les lunettes violettes) et il commence déjà à changer de couleur. C'est moi qui est folle ou c'est normal? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'y toucher pour changer, juste de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois au montage. De plus il ne semble pas trop stressé non plus.
Et pourquoi il prendrait la couleur des lunettes et pas de la table?

On s'entend que ce ne sont pas non plus des couleur naturel comme dans la nature.

Voila un cameleon qui change de couleur. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
On s'entend que ce ne sont pas non plus des couleur naturel comme dans la nature.


Il y a différente variété de caméléon, il y en existe des turquoise comme on voit dans le vidéo clin d'oeil , je vais essayer de retrouver le nom et je vous reviens.

edit: voici un lien avec toutes sortes de variété de caméléon, regarder le liens jusqu'en bas, ily a plusiers sortes de bleu et de rose vraiment superbe

Mais un caméléon régulier ne deviendra pas de cette couleur, si ce n'est pas un montage, il on surement trouver une couleur de lunette pour fitter avec le caméléon (mais je ne crois pas qu'un caméléon bleu peut devenir rose).

http://cameleon-calyptratus-bigood.over-blog.com/categorie-10355978.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce caméléon est un Veiled. Pas le plus réputé pour ces couleurs.

Effectivement les couleurs peuvent être vraiment surprenantes. Fucifer Pardalis est selon moi le plus coloré de tous




Même si la video est pas vrai, le changement de couleur d'un caméléon est tout aussi impressionnant. Et l'idée de marketing est pas pire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...