freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ont s'améliore je trouve!Et vous trouvez vous qu'ont s'améliore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous êtes très bons!!! Félicitations!!! Si tu essayais de relever un peu plus la tête quand tu fais les slaloms ca serait encore plus beau... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci!! Je vais faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous etes super bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vous êtes super bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je te félicite . Ça prend de la patience et du temps....et quand je regarde le peu que peut accomplir mon ado de 16 ans dans une journée( à part chatter ,parler au téléphone et voir ses amis, en fait juste du social)je t'admire. Je suis certaine que tu as une vie bien balancée et une belle passion en plus :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites