Annie011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il a fait super beau aujourd'hui donc, nous en avons profité pour aller prendre une grande marche avec toute la gang! Ma mère avait le mandat de pratiquer le rappel des chiots avec des treats.... Bref: tout le monde s'est pratiqué!! On s'est balladés....Comme je n'ai jamais de photos des chiens et moi, on a essayé une fois pour voir... pis, ça a pas marché!!! Et, je suis rendue une fan de ''photos de patio''!!! Voici donc, mes ti-bébés à 3.5 mois, qui déconnent sur le patio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tout le monde est magnifique. Là je comprends quand tu dis qu'Édouard est plus en pattes, à côté de Rose c'est flagrant. Je pensais qu'ils étaient plus vieux, je ne me ferai jamais à leur vitesse de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouf ! Ils sont vraiment beaux tes grands bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 des beaux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super photos!!! Ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 wow wow sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sur la photo où tu est assise avec ta gang, on jurerait que tu es avec une famille de lions! Sont énormes! Mon père demande combien pèsent tes adultes? Entoucas, tes bébés grandissent en beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wow ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 wow t'es chiens sont si beaux Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beaux gros pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites