Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

école de toilettage recherché

Messages recommandés

Sa fait déjà quelques années que je fais du toilettage, j'ai travailler dans un petit salon pendant deux ans, et là sa fait 2 ans que j'en fait chez moi à temps perdu. Présentement je suis en stage dans une clinique vétérinaire, car je viens de finir mon cours en santé animale. Mais je veux rester ici à Chibougamau et je n'aurai pas d'emploi à la clinique vet car y'ont pas besoin d'une tech de plus, y'en une qui fini en même temps que moi et elle a travaillé là l'été passé donc elle a un emploi là, à la fin de mon stage.

Le toilettage m'intéresse encore, et j'ai d'autre petit projet au travers, mais bon, je dois y penser très fortement car bin j'ai fini l'école et je dois penser rapidement a mon avenir.

Donc j'aimerais sans doute m'ouvrir un salon de toilettage (j'ai déjà tout l'équipement, table et tout), mais avant j'aimerais allé suivre le cours, savoir faire les VRAI coupe.

Je fais toujours sa dans la douceur, je veux donc une école de toilettage qui fonctionne avec la douceur.

Je suis à Chibougamau donc peu importe où se trouvera l'école j'aurai pas le choix de me déplacer alors peu m'importe où sa sera.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...