Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Freestyle canin sans Nourriture - Avril 2oo9

Messages recommandés

Voila une vidéo de plusieurs séquences prise fin avril , je travail en se moment Cowboy sans nourriture. Sur la premiere séquence de la vidéo, je n'ai ni jouet ni nourriture, ni rien. Sur les deux autres séquences j'ai un jouet, j'alterne pour ne pas le lassé.
Niveau critique, je sais pas trop quoi dire, certaines choses paraissent un peu brouillon, mais il est plutot motivé.

Voila, place a la vidéo !
& n'oubliez pas, pour une bonne qualité, on actionne le bouton HQ sur la vidéo :p

https://www.dailymotion.com/user/CowboyAustralien/video/x96150_cowboy-obr-sans-nourriture-avril-2o_animals

C,est excellent on voit vraiment le progrès, tu es super bonne et ton Cowboy aussi beaucoup de talent.

Dis moi il a quel age ?

C'est super bon! Ton chien est magnifique! Content

Je me demande ça, je connais pas trop les Aussie, mais je croyais qu'ils étaient beaucoup plus petit que ça, car le tien a l'air plus gros que mon Flat Coated. C'est le tien qui est trop gros ou s'est moi qui me trompe dans le standard? Désolé, je connais vraiment pas les chiens de Berger lol.

Il y a des aussies plus petit, mais c'est vraiment pas mon style du tout !! je voulais un beau Male, il est bien grand 58cm, par contre non il n'est pas gros lol, il a perdu 3 kilos est la il pèse 27 et on sent très bien ses cotes.
Je sais qu'en amérique par exemple, les chiens sont plus petits, moins poilues, et je n'aime pas. La le mien est grand & poilu. Donc en fait il est dans le standart mais le standart va de 43 cm a 59 cm. Donc on peux trouvé pleins d'aussies qui se ressemble pas du tout. clin d'oeil

Merci tout le monde !!
Smouc_girl, Cowboy a 2ans, il les a eu fin fevrier.

Tiens vanessa , pour mieux voir son corps Content

Inquiete toi pas, quand je disais gros, je parlais de taille et non de poids Content On voit bien que Cowboy n'est pas gros coté poids, il a une assez bonne shape.

vaness et charlie a écrit:
Inquiete toi pas, quand je disais gros, je parlais de taille et non de poids Content On voit bien que Cowboy n'est pas gros coté poids, il a une assez bonne shape.

Ah oké ! clin d'oeil Alors oui c'est un assez gros modèl quand même. Content

• Créer...