Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Braizth est toujours hospitalisée

Messages recommandés

Notre chien teckels a bouffer sa doudou.

Des gros gros morceaux, elle est au vet depuis jeudi.

On peut pas dire a ce point ci que les choses vont bien.

Elle refuse de manger, est sous soluter. Elle a vomit hier des grosses parties..

Ce matin, j'ai fait débranché le soluté , le temps de pouvoir l'ammener dehors dans la cour des vets.

Caca ...contenant doudou..

Elle est a Vimont, hopital que nous aimons bien. Cependant elle a maigri, fait piitié a voir dans sa cage et ne mange pas du tout... ni boire.

Avez vous deja vécu qq choses de semblables.

Ils lui a donné du laxatif... fait vomir...

Elle a fait grosse fievre.

Ha notre p"tit poux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça doit être tout un stress. snif2

Mais pourquoi ils ne l'ont pas opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pitou...

Toutes mes pensées sont avec vous!

J'espere qu elle va aller mieux bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi elle a vomi un bonne partie d'une petite douillette de chien.

Dr woodlock était content et croyait qu'elle etait sauvée.

Il est off pour le week end.. donc.. elle est sous intra veineuse, Je me sens assez impuissante a faire plus...

J'ai hate que la clinique ouvre.... je ne sais pas quoi faire de plus.

Comme hier matin , elle a fait une selle... il était tout content a la clinique...

Cependant, nous... on est ben stressé... J'aurais pas envie de la perdre.

Je trouve qu'elle fait vraiment pitié dans cette état...

Quoi faire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance - j'espère qu'elle va s'en tirer - ah ces chiens, on ne sait pas trop ce qui se passe dans leur tête des fois - ils nous font des conneries

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Mais pourquoi ils ne l'ont pas opéré?


Il espère toujours que ça passe seul vus les complication que l'opération peu avoir. Et comme du tissus c'est maléable, il y a plus de chance.

Tient nous au courrant Good Câlins C'est très bon signe si elle fait des selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le sentiment d'impuissance, on voudrait tellement pouvoir faire quelque chose, prendre le mal de l'autre, faire qu'il n'ait plus mal et que tout entre dans l'ordre.

Je pense que vous avez fait le max de ce que vous pouviez faire. Elle est entre de bonnes mains, ils surveillent son évolution de près, ils nous restent juste àacroiser les doigts et à faire une petite prière.

Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance donne nous des nouvelles quand tu en a ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit la transferer au DMV pour une chirurgie d'urgence.

Croisons nos doigts.. j'aime tellement pas cela.

Nous avons pris la décision il y a qq minutes. A la derniere radio, le gros morceau de couverte semble encore etre dans l'estomac.

Mon chum a pris la décision , et je suis d'accord avec lui, chirurgie tout de suite. Sinon cela était demain matin avec notre vet adoré Woodlock.

Cependant la nuit, sans surveillance, et le risque d'obtructin au niveau de l'oesophage. Nous n'aimerions pas la retrouver étouffer demain matin.

Donc, les p,tites couvertes... finies !!!

Stef est reparti pour la transférer, nous avons demander à une de nos employés tres tres habituée avec les animaux, de l'accompagner. Si toute fois, elle vomissait la couverte en route. On veut pas risquer l'étouffement.

Je dois assurer le fort de la compagnie. Nous sommes grossiste floral et dans notre plus grosse journée de production de l'année.

Vos bonnes pensées pour Breizth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite que tout se passe bien!
Donne-nous des nouvelles
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, je pense a vous et a Braizth CâlinsCâlins

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et courage elle va s'en sortir, donne des nouvelles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, bonne chance. J'ai vécu un peu la même chose l'année passée avec ma jeune bullmastiff. Elle avait mangé un morceau de plastique et de la mousse de toutou, bien que j'aie, après m'être apperçu qu'elle avait tendance à manger ce qu'elle brisait, ramasser tous les toutous. Elle a trouvé ça je ne sais trop où et sans que je m'en rende compte, alors lorsqu'elle s'est mise à vomir je ne croyais pas qu'elle avait mangé quelque chose qui pouvait bloquer. Elle a donc été hospitalisé pendant 1 semaine mais opéré après 2 jrs car avec les radios ils pouvaient voir que l'intestin était bloqué. C'est une opération délicate mais normalement ça se passe bien, il faut cependant une surveillance après et un retour à la nourriture graduelle avec plusieurs petits repas par jour.
Ma femelle c'est très bien remise de son aventure, mais je dois toujours surveiller car elle a gardé son habitude de manger les toutous, linge, couverture. Elle a un tapis épais dans son l'enclos, seule chose qu'elle n'a pas essayé de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel tourment! Je suis de tout coeur avec vous.
Bonne chance, ils sont forts ces petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de belles pensées pour Braizth! ++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braizth a été opérée.

Un fil ...un seul fil... lui a lascéré la langue...et des tissus pendouillaient au bout du fil dans son oesophage.....

Comme nous a dit le chirurgien, il était temps de l'opérer

Ils ont ouvert , intestin, estomac.. et finalement ils ont trouvé au niveau de l'oesophage et de la langue.

Depuis son arrivée... il y a un an.... elle nous a fait connaitre tous les services possibles.

C'est la meme qui s'était prise un pied dans la cage... K9 en plein milieu de la nuit.

Elle est adorable et vraiment nous l'aimons beaucoup.

Le reveil est en train de se faire. Il y aura toute le convalescence...

Imaginez... deja a Paques... le jour de Paques ... elle s'est déchirée le coté... en courant dans la cour. La nouvelle cloture du voisin avait une vis... mal coupé.

Heureuse qu'elle soit en vie. :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tout cce soit bien passé! Prompt rétablisement a la puce Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment pas chanceuse la cocotte, à peine un peu plus d'un an et il lui est arrivée plein de choses.

J'espère que là tout a été récupéré.

On va lui souhaiter une bonne convalescence et je suis certaine que Deutch et Aglaé vont être gentils avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prompt rétablissement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de voir ce sujet. Je suis contente que tous ce soit bien passé, toute une aventure... ouff.... +++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a la petite intrépide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Prompt rétablisement a la puce,ouf quel soulagement pour toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance qu'ils ont pu la sauver la petite tantante ! Elle est coquine et tu dois la surveiller constamment celle-là - que d'émotions - je suis bien contente que tout se soit bien déroulé

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la chirurgie se soit bien passée. Surveillez bien votre cocotte amour , je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! quelle histoire, pauvre toutou. Bon rétablissement à votre toutou et à vous, elle aura besoin d'une bonne convalescence et surveillance par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++

Pauvre Braizth un peu '' bad rock schlep rock'' (malchance)

J'envoie des ondes +++++++++ pour que la malchance s'en aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que tout aille pour le mieux! Je vois envois plein de ++++++.

Ça me rappelle ma Shitzu quand elle avait + ou - 1 an. J'ai des perroquets et on leur avait donné des morceaux d'épis de blé d'Inde dans leur cage.

Des petits morceaux de coeur de blé d'Inde étaiennt tombés par terre et elle les avait mangé. Le lendemain, elle s'est mise à vomir et ne mangeait rien. On se demandait ce qu'elle avait. A la radio chez le vet, ils voyaient un petit corps étranger mais ne pouvaient dire ce que c'était.

On a accepté l'opération et ils avaient trouvé un morceau de 2 pouces de long de coton de blé d'Inde dans l'estomac et un autre plus petit dans l'intestin. Le vet avait pris ça pour des os de poulet mais on ne lui en donnait pas alors.. Il nous a dit que ces cotons ne se digèrent pas et comme ils sont pelucheux, ils restent pris et bloquent l'intestin ou l'estomac et lechien en meurt si non opéré surpris

J'ai déjà eu un Colley et quand jel ui donnait des épis de blé d'Inde, il ne mangeait pas le coeur lui, juste les grains , alors je ne me doutais pas que ça pouvait être dangeureux gêné

Maintenant les blé d'Inde sont donnés quand les chiens sont dans leur cages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vous en fait voir de toutes les couleurs cette petite Braizth.
Bien heureuse de lire ces nouvelles malgré tout encourageantes et souhaite qu'elle se remette vite sur ses quatre pattes. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci pour votre support moral... Merci de vos bons mots.

Je n'ai pas eu le temps de vous repondre avant ... une semaine trop occupée.

Braizth va super bien. Elle est toujours en cage et encore pour 1 semaine.

Nous veillons bien sur la p'tite gueuse... !!!!

Je parlais aujourd'hui avec qq chez Nature a Laval... franchement les jouets et les cousins... sont pas tres adaptés pour les chiens.

C'est vraiment pas drole.. les conneries qui sont fait en Chine et qui serait plus valable pour des enfants que des chiens.

Merci encore et surveiller vos chiens car 2500.00 plus loin cela fait cher pour la p'tite couverte.

:)))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...