Good 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Notre chien teckels a bouffer sa doudou. Des gros gros morceaux, elle est au vet depuis jeudi. On peut pas dire a ce point ci que les choses vont bien. Elle refuse de manger, est sous soluter. Elle a vomit hier des grosses parties.. Ce matin, j'ai fait débranché le soluté , le temps de pouvoir l'ammener dehors dans la cour des vets. Caca ...contenant doudou.. Elle est a Vimont, hopital que nous aimons bien. Cependant elle a maigri, fait piitié a voir dans sa cage et ne mange pas du tout... ni boire. Avez vous deja vécu qq choses de semblables. Ils lui a donné du laxatif... fait vomir... Elle a fait grosse fievre. Ha notre p"tit poux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouf, ça doit être tout un stress. Mais pourquoi ils ne l'ont pas opéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pauvre pitou... Toutes mes pensées sont avec vous! J'espere qu elle va aller mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vendredi elle a vomi un bonne partie d'une petite douillette de chien. Dr woodlock était content et croyait qu'elle etait sauvée. Il est off pour le week end.. donc.. elle est sous intra veineuse, Je me sens assez impuissante a faire plus... J'ai hate que la clinique ouvre.... je ne sais pas quoi faire de plus. Comme hier matin , elle a fait une selle... il était tout content a la clinique... Cependant, nous... on est ben stressé... J'aurais pas envie de la perdre. Je trouve qu'elle fait vraiment pitié dans cette état... Quoi faire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne chance - j'espère qu'elle va s'en tirer - ah ces chiens, on ne sait pas trop ce qui se passe dans leur tête des fois - ils nous font des conneries Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 arnaque a écrit: Mais pourquoi ils ne l'ont pas opéré? Il espère toujours que ça passe seul vus les complication que l'opération peu avoir. Et comme du tissus c'est maléable, il y a plus de chance. Tient nous au courrant Good C'est très bon signe si elle fait des selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'imagine le sentiment d'impuissance, on voudrait tellement pouvoir faire quelque chose, prendre le mal de l'autre, faire qu'il n'ait plus mal et que tout entre dans l'ordre. Je pense que vous avez fait le max de ce que vous pouviez faire. Elle est entre de bonnes mains, ils surveillent son évolution de près, ils nous restent juste àacroiser les doigts et à faire une petite prière. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne chance donne nous des nouvelles quand tu en a ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On doit la transferer au DMV pour une chirurgie d'urgence. Croisons nos doigts.. j'aime tellement pas cela. Nous avons pris la décision il y a qq minutes. A la derniere radio, le gros morceau de couverte semble encore etre dans l'estomac. Mon chum a pris la décision , et je suis d'accord avec lui, chirurgie tout de suite. Sinon cela était demain matin avec notre vet adoré Woodlock. Cependant la nuit, sans surveillance, et le risque d'obtructin au niveau de l'oesophage. Nous n'aimerions pas la retrouver étouffer demain matin. Donc, les p,tites couvertes... finies !!! Stef est reparti pour la transférer, nous avons demander à une de nos employés tres tres habituée avec les animaux, de l'accompagner. Si toute fois, elle vomissait la couverte en route. On veut pas risquer l'étouffement. Je dois assurer le fort de la compagnie. Nous sommes grossiste floral et dans notre plus grosse journée de production de l'année. Vos bonnes pensées pour Breizth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vous souhaite que tout se passe bien! Donne-nous des nouvelles Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne chance, je pense a vous et a Braizth +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonne chance et courage elle va s'en sortir, donne des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vous souhaite bonne chance ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Plein de pensées positives. +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouf, bonne chance. J'ai vécu un peu la même chose l'année passée avec ma jeune bullmastiff. Elle avait mangé un morceau de plastique et de la mousse de toutou, bien que j'aie, après m'être apperçu qu'elle avait tendance à manger ce qu'elle brisait, ramasser tous les toutous. Elle a trouvé ça je ne sais trop où et sans que je m'en rende compte, alors lorsqu'elle s'est mise à vomir je ne croyais pas qu'elle avait mangé quelque chose qui pouvait bloquer. Elle a donc été hospitalisé pendant 1 semaine mais opéré après 2 jrs car avec les radios ils pouvaient voir que l'intestin était bloqué. C'est une opération délicate mais normalement ça se passe bien, il faut cependant une surveillance après et un retour à la nourriture graduelle avec plusieurs petits repas par jour. Ma femelle c'est très bien remise de son aventure, mais je dois toujours surveiller car elle a gardé son habitude de manger les toutous, linge, couverture. Elle a un tapis épais dans son l'enclos, seule chose qu'elle n'a pas essayé de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quel tourment! Je suis de tout coeur avec vous. Bonne chance, ils sont forts ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tout plein de belles pensées pour Braizth! ++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tenez nous au courant de l'état de Braizth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'espère que tout se passe bien +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Braizth a été opérée. Un fil ...un seul fil... lui a lascéré la langue...et des tissus pendouillaient au bout du fil dans son oesophage..... Comme nous a dit le chirurgien, il était temps de l'opérer Ils ont ouvert , intestin, estomac.. et finalement ils ont trouvé au niveau de l'oesophage et de la langue. Depuis son arrivée... il y a un an.... elle nous a fait connaitre tous les services possibles. C'est la meme qui s'était prise un pied dans la cage... K9 en plein milieu de la nuit. Elle est adorable et vraiment nous l'aimons beaucoup. Le reveil est en train de se faire. Il y aura toute le convalescence... Imaginez... deja a Paques... le jour de Paques ... elle s'est déchirée le coté... en courant dans la cour. La nouvelle cloture du voisin avait une vis... mal coupé. Heureuse qu'elle soit en vie. :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien contente que tout cce soit bien passé! Prompt rétablisement a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est vraiment pas chanceuse la cocotte, à peine un peu plus d'un an et il lui est arrivée plein de choses. J'espère que là tout a été récupéré. On va lui souhaiter une bonne convalescence et je suis certaine que Deutch et Aglaé vont être gentils avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens tout juste de voir ce sujet. Je suis contente que tous ce soit bien passé, toute une aventure... ouff.... +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon rétablissement a la petite intrépide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Prompt rétablisement a la puce,ouf quel soulagement pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Une chance qu'ils ont pu la sauver la petite tantante ! Elle est coquine et tu dois la surveiller constamment celle-là - que d'émotions - je suis bien contente que tout se soit bien déroulé Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Contente qu'elle se porte mieux, je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Contente que la chirurgie se soit bien passée. Surveillez bien votre cocotte , je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouf! quelle histoire, pauvre toutou. Bon rétablissement à votre toutou et à vous, elle aura besoin d'une bonne convalescence et surveillance par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ Pauvre Braizth un peu '' bad rock schlep rock'' (malchance) J'envoie des ondes +++++++++ pour que la malchance s'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis bien contente que tout aille pour le mieux! Je vois envois plein de ++++++. Ça me rappelle ma Shitzu quand elle avait + ou - 1 an. J'ai des perroquets et on leur avait donné des morceaux d'épis de blé d'Inde dans leur cage. Des petits morceaux de coeur de blé d'Inde étaiennt tombés par terre et elle les avait mangé. Le lendemain, elle s'est mise à vomir et ne mangeait rien. On se demandait ce qu'elle avait. A la radio chez le vet, ils voyaient un petit corps étranger mais ne pouvaient dire ce que c'était. On a accepté l'opération et ils avaient trouvé un morceau de 2 pouces de long de coton de blé d'Inde dans l'estomac et un autre plus petit dans l'intestin. Le vet avait pris ça pour des os de poulet mais on ne lui en donnait pas alors.. Il nous a dit que ces cotons ne se digèrent pas et comme ils sont pelucheux, ils restent pris et bloquent l'intestin ou l'estomac et lechien en meurt si non opéré J'ai déjà eu un Colley et quand jel ui donnait des épis de blé d'Inde, il ne mangeait pas le coeur lui, juste les grains , alors je ne me doutais pas que ça pouvait être dangeureux Maintenant les blé d'Inde sont donnés quand les chiens sont dans leur cages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle vous en fait voir de toutes les couleurs cette petite Braizth. Bien heureuse de lire ces nouvelles malgré tout encourageantes et souhaite qu'elle se remette vite sur ses quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un gros merci pour votre support moral... Merci de vos bons mots. Je n'ai pas eu le temps de vous repondre avant ... une semaine trop occupée. Braizth va super bien. Elle est toujours en cage et encore pour 1 semaine. Nous veillons bien sur la p'tite gueuse... !!!! Je parlais aujourd'hui avec qq chez Nature a Laval... franchement les jouets et les cousins... sont pas tres adaptés pour les chiens. C'est vraiment pas drole.. les conneries qui sont fait en Chine et qui serait plus valable pour des enfants que des chiens. Merci encore et surveiller vos chiens car 2500.00 plus loin cela fait cher pour la p'tite couverte. :))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites