AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nous sommes partis en camping en fin de semaine avec Akira, je crois qu'il a bien apprécié son séjour :D Le grand départ Arrivé au camping Akira veut conduire ;) Jouer avec papa Akira qui se roule (encore) dans le sable Les grosses papattes Les papattes sales Plein de sable Mini-trempette par contre Akira n'ira jamais plus loin Content Plage de Deauville Roulade Folle poursuite avec les copains Couché de soleil à Villerville Honfleur La côte On devraient y retourner le week-end prochain si Akira récupère ses forces cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo pour les photos et cette escapade que akira semble avoir beaucoup apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tes photos me font rêver!!! Akira a de la chance de pouvoir profiter d'une jolie plage comme celle là J'adore la photo de la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique photos akira a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vous avez droit aux chiens sur la plage ! Chanceux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super les photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chanceuse, pour avoir visité la Normandie, il y a longtemps, que de belle plage et l'embrum de sel marin. Ouf Nostalgique , Jessie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il a vraiment l'air heureux Akira sur la plage (le chanceux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wow superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hon c'est beau la Normandie Mes ancêtres viennent de là, dur de comprendre pourquoi ils sont choisi la neige et les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ohhh...il a l'air heureux Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis jalouse .... WOoooOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh wow. Très belles photos. J'adore celle des 2 chiens qui courent. Une vraie belle vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 wwooowww photos excellentes avec un beau chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tes photos sont super belles comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 wow J,adore tes photos et j,adore l'endroit. Je vous trouve extrêment chanceux de vivre autant de belles choses dans de superbes endroits comme ca! Et Akira est toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mai 2009 muneca a écrit:Vous avez droit aux chiens sur la plage ! Chanceux! :43: Non Par contre des Parisiens en vacances ça ne respecte les règlements et vu qu'on étaient en saison Off il n'y avait personne pour surveiller. stroumfette a écrit:Hon c'est beau la Normandie Mes ancêtres viennent de là, dur de comprendre pourquoi ils sont choisi la neige et les mouches Moi aussi mais je trouve que c'est une région qui ressemble vraiment à la Gaspésie ! Merci pour vos commentaires j'essaierais de les communiquer quand monsieur se réveillera, je l'ai traîné faire pipi à 16hrs mais il n'a rien fait d'autre de la journée sauf dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y a des plages réservés aux chiens , normalement ! & les chevaux pareils , tot le matin ou tard le soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui à marrée basse et à partir de 19 heures ... On a vu des chevaux jouer dans l'océan c'était beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Supers belles photos quel bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super belles tes photos!!! Honfleur que de souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites