Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Saignement des gencives

Messages recommandés

Je brosse les dents de Bodum avec une brosse depuis peu contrairement à avant, où j'utilisais mon doigts... et j'ai remarqué que ses gencives se mettent à saigner. Est-ce que c'est parce qu'il n'est pas habitué à la brosse ou bien il y a un autre problème? franchement

Si il a les gencives roses en tant normal, c'est probablement qu'il n'est pas habitué à la brosse. Si tu lui brosses de façon quotidienne ça devrait s,atténuer avec le temps.

Par contre, si ses gencives sont rouges et présentent de l'inflammation c'est peut-être un début de gingivite.

Nancy, leica et poodzer

Et si jamais c'est de la gingivite, je dois consulter un vet surement. surpris Qu'est-ce qu'ils font dans ces temps-la???

Ben généralement la gingivite est présente quand il y a du tartre...en fait elle est causée par le tartre. Est-ce que bodum a du tartre?

Si ça continue à saigner malgré le brossage quotidien, je consulterais. Il est peut-être dû pour un détartrage.

Nancy, leica et poodzer

Bodum a écrit:
Je brosse les dents de Bodum avec une brosse depuis peu contrairement à avant, où j'utilisais mon doigts... et j'ai remarqué que ses gencives se mettent à saigner. Est-ce que c'est parce qu'il n'est pas habitué à la brosse ou bien il y a un autre problème? franchement

C'est les dents qu'il faut brosser, pas les gencives mdr

leica a écrit:
Ben généralement la gingivite est présente quand il y a du tartre...en fait elle est causée par le tartre. Est-ce que bodum a du tartre?

Si ça continue à saigner malgré le brossage quotidien, je consulterais. Il est peut-être dû pour un détartrage.

Nancy, leica et poodzer

Il n'a vraiment pas beaucoup de tartre... il vient tout juste d'avoir un an doh

Et ouiiii, je brosse bien les dents et non les gencives MJo!!! croco

• Créer...