Tsunami 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors voici notre scéance d'agilité d'aujourd'hui. C'était la première fois pour tous à l'extérieur. Bien du plaisir, des chiens très curieux (lire ici allé sentir partout) et gonflé à bloc... sauf Enzo Couché comète The Aussie gang (Fluffy, Tiny, Speedy) SPOOOOOOOOOOT !!! Une pause pour saluer la foule Enzo aka Fluffy the Spot master On regarde la caméra A-frame Un chien bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belle Journée!!!!! J'adore la photo de la gang de Aussie!!!! Je me demande bien pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de beaux aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci On c'est bien amusé et il faisait vraiment beau. Pour les Aussie ont a pas mal toute la palette (black blue red) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique photos Des Beaux Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super belle gang!! Et tres beau terrain, c'etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super belles photos, vous avez eu du plaisir! Comète est toute petite à côté des deux gars! C'est au club canin chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est effectivement au Club canin Chomedey. Enzo est le plus vieux (à peine un mois de plus). Comète et Banzaï sont frères et soeurs et auront 10 mois le 6 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Étant donné que je courais avec Banzaï, je ne pouvais pas prendre de photos de lui. Cependant, notre éleveur, lui, en a pris. Alors voilà Banzai dans le pinwheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai tout vu! Il est pas mal bon le Banzai Mettons qu'avec la maman, il ne peut pas faire autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout le monde dit que c'est à cause de la maman... C'est pas elle qui court à côté du chien Ok disons que ya de la très bonne génétique dans ce chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tsunami a écrit:Tout le monde dit que c'est à cause de la maman... C'est pas elle qui court à côté du chien Ok disons que ya de la très bonne génétique dans ce chien :) Tu as raison, vous faites une super belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool ... super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à tous, on c'est vraiment bien amusé. La semaine prochaine c'est notre examen... J'espère que tout ira bien. Les profs sont hyper sévère et pointilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tsunami a écrit:Merci à tous, on c'est vraiment bien amusé. La semaine prochaine c'est notre examen... J'espère que tout ira bien. Les profs sont hyper sévère et pointilleux. ouin pas drole ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites