Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Quelqu'un a déjà commandé ce kit d'agilité ? RECU !

Messages recommandés

Oui j'ai ce sac depuis i an, j'en suis bien contente pour initier mes chiens, j'entre les obstacles a l'intérieur l'hiver et je l'apporte au camping l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'intéressait, mais j'avais peur de la qualité du produit

Est-ce qu'il est solide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est Mélo qui me l'a recommendé, elle semblait dire que c'était très bien et venant d'elle, je ne m'inquiète pas trop!

Je prévois le commander bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que c'étais un très bon kit, il est quand même solide et c'est l'fun
de pouvoir entrainer ses chiens à la mainson.
Amélie sur le forum a ce kit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en partie ce kit, acheter les accessoire séparemment et j'aime bien, c'est assez solide, se démonte et monte facilement et rapidement ..je peut l'amener avec moi, l'entré dans la garage ou le laisser dans cours ...

bref pour avoir un peu de fun a la maison ou en camping j'adore!!!


et ce site Nath et Bedo commande et c'est fiable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé souvent de ce site et c'est très fiable.
Il faut que tu écris ton numéro de téléphone parce que Debbie va surement te téléphoner pour confirmer le prix et/ou le mode de transport.

Je te conseille fortement la poste ordinaire (USPS) parce qu'avec UPS c'est très cher de manutention et de dédouanage.

Je conseille le kit très fortement. Le sac est très solide et il se transporte très facilement.

Si jamais tu n'as pas confiance de commander avec ta carte de crédit. On peut s'arranger pour que je te le commande et qu'il soit livré chez vous.
J'ai fait ça avec Stroumfette et ça s'est bien rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles connaître personnellement la personne et plusieurs d'entre vous ont commandé. Ça me rassure !

J'ai toujours la crainte qu'un bien acheté sur Internet soit cheap et ne dure pas...

Alors je vais commander et je crois bien qu'on va s'amuser cet été avec ça puisque j'ai déjà appris à Cannelle à sauter par dessus un obstacle. De plus, on pourra l'apporter en campagne ou en camping !

Je vous en donne des nouvelles et mettrai peut-être des photos si je réussis à mettre des photos sur le site... doh

Merci pour vos réponses sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un courriel de Debbie et il en coût 82,67 $ pour l'envoi par USPS... c'est vraiment cher ! je ne m'attendais pas à ça !

Est-ce que c'est le montant que vous avez payé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je viens d'avoir un courriel de Debbie et il en coût 82,67 $ pour l'envoi par USPS... c'est vraiment cher ! je ne m'attendais pas à ça !

Est-ce que c'est le montant que vous avez payé ?


j'ai payer ce prix juste pour la chute et le slalom moi clin d'oeil Donc non pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je viens d'avoir un courriel de Debbie et il en coût 82,67 $ pour l'envoi par USPS... c'est vraiment cher ! je ne m'attendais pas à ça !

Est-ce que c'est le montant que vous avez payé ?


C'est pas cher si tu considères que c'est presque le prix que tu vas payer en recevant ton kit par UPS. confus

À l'arrivée de ton colis à la poste tu vas juste avoir à payer les taxes sur le montant de ta facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus

UPS c'est une cie de livraison alors que USPS est le courrier ordinaire ?

En plus du prix de l'équipement, je dois payer : Shipping charges: $ 82.67
Method: USPS Priority Mail 4-10 business days + un frais de taxe au bureau de poste ?

J'ai jamais fait venir des USA... Éclairez-moi !

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
confus

UPS c'est une cie de livraison alors que USPS est le courrier ordinaire ?

En plus du prix de l'équipement, je dois payer : Shipping charges: $ 82.67
Method: USPS Priority Mail 4-10 business days + un frais de taxe au bureau de poste ?

J'ai jamais fait venir des USA... Éclairez-moi !

doh

USPS = Poste ordinaire
UPS = Camion Brun

Avec USPS, tu payes ton kit + frais de transport + taxes à la poste.

Si tu prends UPS, tu payes ton kit + frais de transport + frais de douanes + manutention $$$

Alors ça te reviens moins cher par la poste ordinaire.
Oublie pas le taux de change aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn, moi j'avais pas compris que c'était juste le shipping confus

désolé, moi j'ai jamais commander la, je passe par une amie et une compagnie ... etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai complété la commande en me disant... que c'était un investissement à long terme doh

Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Voilà, j'ai complété la commande en me disant... que c'était un investissement à long terme doh

Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer !


Un conseil quand tu recevras ton kit, identifie tous les morceaux par rapport à l'obstacle.
Exemple : les morceaux du slalom, j'ai écrit un S dans chaque tuyau. Pour le saut, j'ai écrit un J dans chaque tuyau. Pareil pour le pneu, un P et le box, un B.
Quand tu vas venir pour assembler tes obstacles, tu n'auras pas à chercher quel bout avec avec quoi.
Il y a aussi du "tape" qui vient avec ton kit pour pouvoir décorer tes obstacles comme tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un assez bon kit je vais surment me lacheter cette été,amélie vient toujours avec son kit chez moi et ont faire de lagility.
Le slalom meme avec des chiens qui l'accroche puisqu'il vont vite sa tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ça fait un certain bout de temps que j'y pensais et j'aimerais en faire avec ma petite ... et je me posait les mêmes questions ........... bravo

Merci de m'avoir éclairer ....... Yes

Est ce bon pour un BA ? franchement

Disons qu'il décide qu'il veut en faire .... est ce qu'il peut le détruire s'il s'enfarge dedans ???? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour le saut sil fonce dedans c'Est juste la barre qui tombe.Le slalom,je crois pas parce que amélie le fait avec son gros toutou snowball et c'est correcte.Le pneu sa risque pas et la chute elle est correcte.

Donc je crois que sa serait correcte pour ton BA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momish a écrit:
Est ce bon pour un BA ? franchement

Disons qu'il décide qu'il veut en faire .... est ce qu'il peut le détruire s'il s'enfarge dedans ???? surpris


C'est très bon pour toutes les races de chiens. :43:

C'est un kit de qualité et je le conseille fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le kit d'agilité et je l'ai montré dans mon sous-sol. On s'est amusé un peu avec Canelle et elle comprend très vite !

Je pense que ça va être amusant, on va l'apporter en vacances cet été.

Je suis contente... et j'envoie des photos bientôt !

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...