Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wellen, Caelaegh, Sophienicky Julie Nordic - Stroumfette - Clouso + belle-soeur avec ma Delfie! Annjos - Nath et Bedo Celexa et Stroumfette et moi-même + belle -soeur avec ma Delfie! faut que je prenne un break Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cool! des mini-photo de groupe des membres lpd, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Diesel a la classe avec son foulard orange ! Et tous les autres aussi Elles sont superbes, tes photos Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super belles tes photos Couso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cool Clouso :43: Les miennes s'en viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mimi, Mimi, Mimi Vous avez réussi un tour de force, madame! Vous êtes mon idole, madame! comme ça bogue, je dois envoyer des photos par ci par là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Celexa et Gucci .....quel charmant petit chien d'ailleurs Croquette, Jesabel..et Clouso bien sûr BambiCC, Jess, Candy et bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Layla et Tucker...Clouso Nath-Bedo, Cuisti, Ti-Picout Celexa, BambiCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très bonne les photos..... J'adore ton manteau Nathalie.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 coolllllllllllllll c'etais vraiment le fun aujourd'hui gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est qui, c'est qui ces vrais militantes Celexa et BambiCC Gauthime Nath et Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vous êtes déjà arrivées Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arnaque a écrit:Vous êtes déjà arrivées Nath? bien oui j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'étais super la marche!bravo mimi!content d'avoir connu plusieurs d'entre vous! et merci a tous pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wellen, Caelaegh, julie Nordic Inconnu mais j'aimais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques photos de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Annjos et 2 personnes??? Gen et sa charmante petite chienne qui a drôlement bien fait ça! En fait, c'était quoi son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vais ajouter mes photos ici tant qu'à partir plein de post. Je pense que je suis à veille d'avoir rencontré tout le forum. Bravo tout le monde pour votre participation et votre bonne humeur. Julie Nordic, Wellen, Caeleagh et Arnaque. Arrêt devant le MAPAQ Retour sur St-Jean Retour devant le Parlement. j'ai pensé à Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 caeleagh a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus excuse moi, mais je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ça placote ceux-là....BambiCC, Wellen ...Caelaegh se cache un peu en retrait Ma gang qui m'a accompagné de Montmagny Beach...mon cher petit Pierre prenait la photo et il a participé à la Marche :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super vos photos Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Placotte tu dis!! On est allé mangé chez Normandin après, Julie Nordic, Wellen, Caeleagh, BambiCC et moi, Nath arrêtait pas de nous achaler avec sa Suprême. Un peu plus pis on avait nos petits cartons pour avoir le droit de parole. BambiCC nous a donné des trucs d'agent secrète. Ça a été très agréable les filles. Et pendant que nous on mangeait, un chien renvoyait sur le manteau à Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Clouso, ton inconnu avec le berger allemand est un habitué du parc a chien de la pente douce (et avant de limoilou)! Je ne me rappelle pas de son nom, mais il est très sympathique, son chien hyper bien dressé, et les 2 ti chiens qui sont des chi (je crois?) et bien il les a recueilli car il avait promis à une vieille dame de le prendre à son décès :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Vous avez de super photo on voit même Hedberg sur celle de Toupie et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 warra a écrit:Clouso, ton inconnu avec le berger allemand est un habitué du parc a chien de la pente douce (et avant de limoilou)! Je ne me rappelle pas de son nom, mais il est très sympathique, son chien hyper bien dressé, et les 2 ti chiens qui sont des chi (je crois?) et bien il les a recueilli car il avait promis à une vieille dame de le prendre à son décès :43: En tout cas, j'ai trouvé qu'il faisait une belle pub pour les chiens abandonnés qui se retrouvaient avec un bon maître :43: Et c'est vrai qu'il est sympa! Tu lui dira, OK? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ohhh les belles photos ! Des beaux souvenirs ! Citation :Gen et sa charmante petite chienne qui a drôlement bien fait ça! En fait, c'était quoi son problème Elle est réactive...ça parait pas non Je suis contente que mon travail ait servi à quelques choses ! On s'en vient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gauthime a écrit:caeleagh a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus excuse moi, mais je suis morte de rire Je tiens a préciser qu'il y avait 4 chiens dans la voiture ... un toller a Wellen, un Caniche Diesel et 2 Husky ... et c'est pas le Parfait Diesel ... enfin presque parfait ... Ce nE,st pas non plus les 2 Vrai Parfait husky ... les miens Donc c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Julie Nordic a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus excuse moi, mais je suis morte de rire Je tiens a préciser qu'il y avait 4 chiens dans la voiture ... un toller a Wellen, un Caniche Diesel et 2 Husky ...et c'est pas le Parfait Diesel ... enfin presque parfait ...Ce nE,st pas non plus les 2 Vrai Parfait husky ... les miensDonc c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cool les photos....je suis contente d'avoir vu pas mal de personnes et de chiens. Je n'ai pas terminé la marche, je suis mal en point ces temps-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow, merci pour les photos!!! Encore!! Encore!! Arnaque, le shiba inu, est-ce qu'il s'appelait Maki ou Félix? J'en connais deux dans mon coin et ils sont frères. Ils sont tellement gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Awwwwwwwwwwwwww! J'aime tellement la photo avec Mimi,j'avais envie de lui donner plein d'énergie car elle en avait dépenser beaucoup pour tout organiser! Cliff! J'ai bin des grands pieds moi!......C'est pour mieux marcher mon enfant! Saviez-vous qu'une affiche dans une manifestationça peut servir de... 1) porte-voix 2) parapluie 3) protège contre le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow!!!!! Vous etiez une mechante gang!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations pour votre beau geste!! C'est comme ca que les choses vont changer! Merci beaucoup pour less photos!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BambiCC a écrit:Awwwwwwwwwwwwww! J'aime tellement la photo avec Mimi,j'avais envie de lui donner plein d'énergie car elle en avait dépenser beaucoup pour tout organiser! Cliff! J'ai bin des grands pieds moi!......C'est pour mieux marcher mon enfant! Saviez-vous qu'une affiche dans une manifestationça peut servir de... 1) porte-voix 2) parapluie 3) protège contre le vent Quand le vent tourne, ca peut servir de bôme parce que je a un moment donné je l'ai eu carrément sur la gueule la pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo bravo bravo a tous ceux qui ont pue y aller . Ca vas changer les choses j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'en trouve encore ...... Tobrouk avec ma belle-soeur et bibi ! Mimi et stroumfette pis nous autres! Moi et mon idole : Mimi, Mimi, Mimi J'ai mal à la gorge, ce matin! BambiCC a été plus intelligente ! Elle a su se servir des pancartes judicieusement pour ménager ses cordes vocales Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 stroumfette a écrit:BambiCC a écrit:Awwwwwwwwwwwwww! J'aime tellement la photo avec Mimi,j'avais envie de lui donner plein d'énergie car elle en avait dépenser beaucoup pour tout organiser! Cliff! J'ai bin des grands pieds moi!......C'est pour mieux marcher mon enfant! Saviez-vous qu'une affiche dans une manifestationça peut servir de... 1) porte-voix 2) parapluie 3) protège contre le vent Quand le vent tourne, ca peut servir de bôme parce que je a un moment donné je l'ai eu carrément sur la gueule la pancarte Pas sur la gueule Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MA pancarte???? Honnnnnnnnnn Scuze- moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super belle gagne merci pour les photos elles sont belles moi aussi j'en aurai mais là je pars jusqu'à demain et ensuite je reviendrai en mettre qqunes. Vous êtes tous mes idoles de vous être déplacé pour venir crier contre ses usines d'horreur. J'en reviens toujours pas ce matin comme ça qqun a reçu un coup de pancarte une autre a reçu du vomi drôle drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 caeleagh a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus Fu serais mieux...Nous on sait qui a fait ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Julie Nordic a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:gauthime a écrit:caeleagh a écrit:[j'ai meme eu le temps de laver mon manteau il reste a le passer dans le sécheuse t'as eu un accident avec ton manteau wais il y a un chien a qui je nommerais pas de nom qui a vomi dessus excuse moi, mais je suis morte de rire Je tiens a préciser qu'il y avait 4 chiens dans la voiture ... un toller a Wellen, un Caniche Diesel et 2 Husky ... et c'est pas le Parfait Diesel ... enfin presque parfait ... Ce nE,st pas non plus les 2 Vrai Parfait husky ... les miens Donc c'est ..... Y en a fit peffe d'aufre qui ... d'aufre y marfe dans la m.... mais f'est foufen le même qui a fait fa farfait non ...prefque faifait foilà la férifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Clouso a écrit:Annjos et 2 personnes??? Bon moi qui pensais passer inconitot Je me retrouve à l'avant plan dans une photo Je suis avec Rusty mon border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Julie nordic finelement Skittle n'a pas de pellicule ... C'est ta couverture qui.... Rendu à la maison plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wellen a écrit:Julie nordic finelement Skittle n'a pas de pellicule ... C'est ta couverture qui.... Rendu à la maison plus rien ouais la couverture a perds des mousse et a bien du sable .... hihi Tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis totalement tombé sous le charme de ta cocotte Wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi Skittle est mon gros coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Euh ...schu mélangée...Skittle est votre coup de coeur ou c'est celle qui a eu mal au coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites