BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Muneca notre coeur de coeur a eu mal au coeur! Wellen: Fte l'afa bin dit que féta la pouffière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Inconnu mais j'aimais! [/quote] Hé ! je le connais....c'est Sylvain, Kiss le berger allemand et Winnie le chiwawa. Son chien obéit au doigt et a l'oeil. Il lui fait faire n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Celexa et Gucci .....quel charmant petit chien d'ailleurs Croquette, Jesabel..et Clouso bien sûr Clouso c'est pas Gucci son nom c'est Pucci Merci beaucoup pour les photos, elles sont géniales :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bambi cc a écrit: liff! J'ai bin des grands pieds moi!......C'est pour mieux marcher mon enfant! Saviez-vous qu'une affiche dans une manifestationça peut servir de... 1) porte-voix 2) parapluie 3) protège contre le vent j'suis témoin elle a tout fait ça avec son affiche, té folle Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je réécris pour demander la permission à celles qui ont pris des photos que je suis dessue si je peux les transmettre sur un autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BambiCC a écrit: Muneca notre coeur de coeur a eu mal au coeur! Wellen: Fte l'afa bin dit que féta la pouffière! faaaaaaaaa fou féte folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Arnaque, Fittle a eu aussi son foup de foeur .....foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hé! les filles F'ai troufé des faroles pour fofre fanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pourquoi vous parlez toutes comme ça ? Avec de ''F'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mika a écrit:Pourquoi vous parlez toutes comme ça ? Avec de ''F'' ? sa devrait etre pour bientot hein wellen on veut que tu parte un post pour l'histoire kipling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gauthime a écrit:Je suis totalement tombé sous le charme de ta cocotte Wellen Elle est très charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 caeleagh a écrit:Mika a écrit:Pourquoi vous parlez toutes comme ça ? Avec de ''F'' ? sa devrait etre pour bientot hein wellen on veut que tu parte un post pour l'histoire kipling Y faudrait que je sache comment en faire u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 On feut l'hisfoire de Fifling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 celexa a écrit:Celexa et Gucci .....quel charmant petit chien d'ailleurs Croquette, Jesabel..et Clouso bien sûr Clouso c'est pas Gucci son nom c'est Pucci : ben quoi...je prononce à la Clouso Pas de problème pour moi, Gen , avec les photos! Tu me dois 0.50 cents Les histoires de parler avec des "F" Mika....elles ont peut-être perdu leurs dentiers Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MiLLie a écrit:Clouso a écrit:Annjos et 2 personnes??? Bon moi qui pensais passer inconitot Je me retrouve à l'avant plan dans une photo Je suis avec Rusty mon border! Bon .... une autre que j'ai pas reconnu je pensais pas te voir avec ce chien et messemble que tu avais les cheveux plus foncés ? Zut Il aurait fallu que j'arrive plus tôt pour faire une tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos merci ! J'aurais aimé être avec vous aussi pour cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Miko a écrit:Super les photos merci ! J'aurais aimé être avec vous aussi pour cette journée ! Je seconde...quel bel évènement! J'aurais aimé y être mais c'est partie remise et j'avais un rv avec un inspecteur canin de St-Lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 wow, ce fût un succès, je suis impressionnée! J'aurais vraiment aimé ca être là moi aussi, ca tombait juste mal! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fé fa on a touf (!) ferdu nos fents mais fufe felles d'en haut ! Fé fiant pour manfer du fpageffi! Fous auriez du foir Faeleaf afec fa fibol de Fizza fé Fornamdin! Y'en afait fartout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BambiCC a écrit:Fé fa on a touf (!) ferdu nos fents mais fufe felles d'en haut ! Fé fiant pour manfer du fpageffi! Fous auriez du foir Faeleaf afec fa fibol de Fizza fé Fornamdin! Y'en afait fartout! tu es vraiment trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BambiCC a écrit:Fé fa on a touf (!) ferdu nos fents mais fufe felles d'en haut ! Fé fiant pour manfer du fpageffi! Fous auriez du foir Faeleaf afec fa fibol de Fizza fé Fornamdin! Y'en afait fartout! Je vous dit que cette Bambi est tordante Mon seul regret de cette marche....c'est de ne pas avoir été capable de prendre une grosse bière avec vous autres! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Whippy a écrit:MiLLie a écrit:Clouso a écrit:Annjos et 2 personnes??? Bon moi qui pensais passer inconitot Je me retrouve à l'avant plan dans une photo Je suis avec Rusty mon border! Bon .... une autre que j'ai pas reconnu je pensais pas te voir avec ce chien et messemble que tu avais les cheveux plus foncés ? Zut Il aurait fallu que j'arrive plus tôt pour faire une tournée Les cheveux c'est la magie de la teinture Mais c'est pas juste plus pâle c'est rouge aussi! Tu as surement du deja me voir avec Rusty c'est le seul que je sors dans des activité comme ca! Pas asser confiance en Fanny qui croque quand ca fais pas son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Clouso a écrit:BambiCC a écrit:Fé fa on a touf (!) ferdu nos fents mais fufe felles d'en haut ! Fé fiant pour manfer du fpageffi! Fous auriez du foir Faeleaf afec fa fibol de Fizza fé Fornamdin! Y'en afait fartout! Je vous dit que cette Bambi est tordante Mon seul regret de cette marche....c'est de ne pas avoir été capable de prendre une grosse bière avec vous autres! Clouso. Vrai que sa aurait été le fun .... heu Frais que fa aurais été le fun!!! Plus ont est de fou plus ont rie!!! Fait adoré Bamfi!!! Une felle gang fez fornadin!!! Nous ont criais une Supreme chez Normandin!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Famfic, Fu as affris frès fite la fangue à Fiffling. Ifi Fiffling en fafance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fudge! yé bin fale! On fti fampiong fe tête! On ferait mieux de f'oufrir un fost pour les FFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non , Fa on afelle fa une fouethérapie. Il faut la farder un feu pour que fela fasse un feu effet. Un feu de fepsi et des fips et on feu affendre qq femps :567: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Notre idole en plein travail!Quel bel endroit et quel beau rassemblement! Wow! Qu'on est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut tout le monde! Pensez-vous que ce serait mieux qu'on mette toutes les photos à la même place? Je pense que ce n'est pas tout le monde qui sait qu'il y a des photos sur ce sujet dès que j'ai le temps, je vais en mettre d'autres ici! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui, ce serait le fun! j'ai hâte de voir tes photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vous montre d'autres belles photos! Notre belle visibilité! Notre activiste d\'expérience! Mimi, notre grande dame! SPCA de Beauce en plein interview Quel beau parcours et belle solidarité! Nicky, le chien volant! Décidément, Nicky était indiscipliné! il avait une fixation sur mon chum qui prenait les photos! Le fameux MAPAQ, espéront qu'ils nous auront entendus... Si vous trouvez que le monde rit c'est que Nicky est en train de faire sa vedette en jappant à qui mieux mieux devant la caméra! Le caméraman est à gauche manteau bleu (TVA) dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Sophie pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 mai 2009 watson a écrit:Merci Sophie pour les photos! ça me fait plaisir! mais c'est difficile de choisir, et c'est long à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mai 2009 À un moment donné la gang qui c'est ramassé chez Normandin ,on parlait des revenus engendrés par les usines à chiots et les taxes que le gouvernement ne perçoit pas (juste ça devrait les faire grouiller plus vite lollll) et je disais que le gouvernement s'acharne sur les vendeurs de cigarettes sur les réserves...J'ai pris des photos pour montrer à quel point le gouvernement ne les achalent pas tant que ça et que le commerce se fait sur le bord du chemin... Remarquez le nom du commerce nice butts qui,traduit comme il le faut veut dire beaux filtres en français devient beaux culs...lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Peut-être parce que ne les voit pas très bien du chemin? Ou ils pensent peut-être que ce sont des kiosques touristiques qui font des mégas rabais sur les dépliants? (imaginez s'il fallait payer pour un dépliant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 y sont capable de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites