Miko1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici la vidéo souvenir que j'ai fait qujourd'hui ! Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment excellent! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Miko a écrit:Voici la vidéo souvenir que j'ai fait qujourd'hui ! Merci à vous tous ! On s'est vraiment manqué de peu, nous étions juste à côté de la grande photo tenue par deux personnes (Sans voix ni choix Non à la chambre à gaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ha c'est vrai qu'on était près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 WoW ! Super la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci beaucoup pour le video!!!!!!!!!! J'en est eu les larmes aux yeux! Ca a bougé en fin de semaine!!!! YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon bin j ai pleurer tout le long de la video , bordel que j'aurais voulu etre la . Mon état de santé ne me le permettait pas Mais je suis tellement contente que ENFIN les gens repondent a ce cris que nous font les betes Bravo bravo a tous , aux organisateurs et a tous ceux qui ont repondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Collioure a écrit:Miko a écrit:Voici la vidéo souvenir que j'ai fait qujourd'hui ! Merci à vous tous ! On s'est vraiment manqué de peu, nous étions juste à côté de la grande photo tenue par deux personnes (Sans voix ni choix Non à la chambre à gaz)Ben oui, c'est plate qu'on se soit pas reconnues Miko!!! Super la vidéo Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super, merci pour la vidéo, ca m'a fait pleurer. Je n'ai pu être présente, mais j'ai pensé à vous tous. Vous savez, ces temps ci, j'en ai ral le bol de travailler au DMV, à cause de tous les appels d'incompétents qui reproduisent leur animal. J'adore mon travail, mais ces temps ci, les appels me démoralisent. Donc, le vidéo me fait juste rappeler mes mausus de télépphones avec des gens complètement irresponsables, incoscients de leurs actes avec leur animal, les risques, les souffrances, etc... Ca me pèse lourd mon travail ces jours ci. Des fois, j'aurais le goût de leur crier après au téléphone. Je vois aussi les pauvres animaux malades provenant des animaleries, refuges non recommandables, BYB, puppy mills, etc... J,espère vraiment que ca change, j'espère toujours. J'ai un peu d'espoir, je trouve que ca bouge de plus en plus, on en parle de plus en plus. Bravo à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour ta vidéo J'ai versé quelques larmes moi aussi en la regardant. Les gens en voiture vous encourageait en klaxonant, c'est le fun! Bravo pour votre geste! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci beaucoup Miko xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :43: Je viens de voir la vidéo, de façon hachurée avec ma cr.. de basse-vitesse ! Super et la toune qui fitte à planche! Y a tu quéqu`un qui sait un truc comment je pourrais voir ça normalement, môzusse que ça me fruste! Merci beaucoup Miko! C`est bien dommage qu`on ne soit pas repérées sur place, mais au moins on y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Zouzoune a écrit::Y a tu quéqu`un qui sait un truc comment je pourrais voir ça normalement, môzusse que ça me fruste! : C'est super simple, tu déménages où il y a du haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gauthime a écrit:Zouzoune a écrit::Y a tu quéqu`un qui sait un truc comment je pourrais voir ça normalement, môzusse que ça me fruste! :C'est super simple, tu déménages où il y a du haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hey bien ça m'a fait plaisir d'y être et d'avoir pu filmer tout ça pour ceux qui ne pouvaient y être physiquement . Pour la prochaine marche ou manif , j'essaierais d'être plus visible ! Oui la toune va très bien avec le vidéo , et c'est touchant de voir tant de monde unis pour la même cause ! En espérant avoir été entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Miko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites