Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Je débute le cru pour de bon ! conseil svp

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, donc je débute le cru pour de bon! J'ai donner cette hiver occasionelement 1 a 2 fois par semaine de cuisse, pilon de poulet, poisson entier, oeuf, sardine a mes chien et ils adorent et n'ont jamais eu de probleme se digestion, diharé ou autre ( sauf ma chienne qui a eu de gros vomissement avec des os de cotes de boeuf, donc ca c'est fini Mon chum me disais que j'étais Siffle tombé sur la tête donc j'avais oublié le cru complet, mais aujourd'hui en allant a un expo canin, il a parler a un éleveur de danois qui nourrit au cru et lui il a réssit a le convaincre Yes , donc je suis allé faire l'épicerie....

je sais qu'il y a beucoup de post sur le cru, mais justement a force de lire je suis quasiment plus mêler qu'avant! Algues, luzerne.. suplément...

Donc je vais vous donner une idée de ce que j'ai l'intention de donner a mes chiens cette semaine (je jette la moulé si ca va bien) et dites moi ce que vous en pensez. Je ne donnerai pas de gallettes deja préparer, ou quoi que ce soit du genre, je donne cru surtout pour ne plus me casser la tête et donner du naturel a mes chien(pas d'additif et suplement)

Donc pour cette semaine ce que j'ai déja dans mon congélo et ce que j'ai acheter aujourd'hui, cuisse de poulet, cou de poulet, coeur de bouef, oeuf, éperlans, foie de bouef, boeuf haché, poitrine et dos de poulet. ( pour les portions ca va, environ 3%, je ne peserai pas par contre, je vais ajusté si il a variation de poids)

Pour les légumes, carottes, brocoli est-ce que je commence tout de suite ou je suis mieux d'attendre un peu.. et quel quantité je donne chaque jour. L'éleveur a qui j'ai parlé ma dit que je pouvais donné des pates alimentaire mélanger avec du thon ou de la sardines, mais j'ai pas vraiment entendu ca ailleuirs...