Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Django et l'évaluation herding en Ontario

Messages recommandés

Nous avons été faire un test rassemblement de troupeau (herding) avec DJango chez Nathalie Labelle à Alfred en Ontario.

Notre boubou de 5 mois (qui était le plus jeune des inscrits!) a obtenu d'excellents résultats d'instinct... Yes

Content Il a fait ça comme un super champion. Il n'a pas aboyé, se tenait à une distance judicieuse des moutons, les a rassemblé correctement. Content

J'étais très fière et de mon chien, et de mon chum, qui s'est fait écouter au doigt et à l'oeil! Câlins


Voici quelques photos:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos kenza!! il a tellement grandit le petit..ce qu'il est beau. moi je vais faire le test d'instinct avec le miens au mois d'aout avec le club bouvier des flandres élites..j'ai bien hate!ton boubou a tres bien fait ca..cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite s'il a du talent vous faites quoi? Vous vous entrainez où et à quelle fréquence? Super intéressant et quel beau toutou amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danduss a écrit:
super les photos kenza!! il a tellement grandit le petit..ce qu'il est beau. moi je vais faire le test d'instinct avec le miens au mois d'aout avec le club bouvier des flandres élites..j'ai bien hate!ton boubou a tres bien fait ca..cool



Tu seras à Québec?

J'y serai peut-être aussi... mais je serai certainement à 3-Rivières! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kenza je serai a quebec et a trois-rivieres aussi pour la spécialitée bdf.je vais participer avec mon goliath dans la classe altérée(castré).j'ai bien hate de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danduss a écrit:
oui kenza je serai a quebec et a trois-rivieres aussi pour la spécialitée bdf.je vais participer avec mon goliath dans la classe altérée(castré).j'ai bien hate de vous voir.


Alors, j'y serai!!!! :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beauuuuu Garçons:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
YesYes Pas mal beau a voir le garcon bravobravobravo Je ne sais pas encore


Kossé que tu ne sais pas encore???


***Merci pour vos bons mots! Je suis encore sur un nuage... razzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo pour le test il est variment beau ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa a écrit:
YesYes Pas mal beau a voir le garcon bravobravobravo Je ne sais pas encore


Kossé que tu ne sais pas encore???


***Merci pour vos bons mots! Je suis encore sur un nuage... razzSiffle


LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais CrampéCrampé maudite pillulesssss CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais CrampéCrampé maudite pillulesssss CrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé

T'es vraiment rendue vieille toi.


mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais CrampéCrampé maudite pillulesssss CrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé

T'es vraiment rendue vieille toi.


mdrrazz


AILLE ont dit pas VIEILLE mais d'âge Mûre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais CrampéCrampé maudite pillulesssss CrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé

T'es vraiment rendue vieille toi.


mdrrazz


AILLE ont dit pas VIEILLE mais d'âge Mûre razz


CrampéCrampéCrampé j'ai quasiment fait pipi tellement j'ai ri...faut dire que je commence à mûrir moéssi doh (ne pas lire moisi) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...