Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nous avons été faire un test rassemblement de troupeau (herding) avec DJango chez Nathalie Labelle à Alfred en Ontario. Notre boubou de 5 mois (qui était le plus jeune des inscrits!) a obtenu d'excellents résultats d'instinct... Il a fait ça comme un super champion. Il n'a pas aboyé, se tenait à une distance judicieuse des moutons, les a rassemblé correctement. J'étais très fière et de mon chien, et de mon chum, qui s'est fait écouter au doigt et à l'oeil! Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super les photos kenza!! il a tellement grandit le petit..ce qu'il est beau. moi je vais faire le test d'instinct avec le miens au mois d'aout avec le club bouvier des flandres élites..j'ai bien hate!ton boubou a tres bien fait ca..cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ses génial !!!! Superbe photos de Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ton chien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et ensuite s'il a du talent vous faites quoi? Vous vous entrainez où et à quelle fréquence? Super intéressant et quel beau toutou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 danduss a écrit:super les photos kenza!! il a tellement grandit le petit..ce qu'il est beau. moi je vais faire le test d'instinct avec le miens au mois d'aout avec le club bouvier des flandres élites..j'ai bien hate!ton boubou a tres bien fait ca..cool Tu seras à Québec? J'y serai peut-être aussi... mais je serai certainement à 3-Rivières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui kenza je serai a quebec et a trois-rivieres aussi pour la spécialitée bdf.je vais participer avec mon goliath dans la classe altérée(castré).j'ai bien hate de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 danduss a écrit:oui kenza je serai a quebec et a trois-rivieres aussi pour la spécialitée bdf.je vais participer avec mon goliath dans la classe altérée(castré).j'ai bien hate de vous voir. Alors, j'y serai!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Beauuuuu Garçons:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas mal beau a voir le garcon Je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tessa a écrit: Pas mal beau a voir le garcon Je ne sais pas encore Kossé que tu ne sais pas encore??? ***Merci pour vos bons mots! Je suis encore sur un nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le test il est variment beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit: Pas mal beau a voir le garcon Je ne sais pas encore Kossé que tu ne sais pas encore??? ***Merci pour vos bons mots! Je suis encore sur un nuage... LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais maudite pillulesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tessa a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais maudite pillulesssss T'es vraiment rendue vieille toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais maudite pillulesssss T'es vraiment rendue vieille toi. AILLE ont dit pas VIEILLE mais d'âge Mûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vous êtes vraiment folles les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo pour Django ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo Django! Talentueux le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Tessa a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLLl aille ca a rien a voir , je repondais a Josya de vive voix et j'ai écrit ce que je disais maudite pillulesssss T'es vraiment rendue vieille toi. AILLE ont dit pas VIEILLE mais d'âge Mûre j'ai quasiment fait pipi tellement j'ai ri...faut dire que je commence à mûrir moéssi (ne pas lire moisi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites