Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et voilà mes photos. J'en ai pris au total près de 200 alors j'ai dû trier un peu... Voici Kâli, Tobrouk et Avalanche pour les présentation T'es donc ben petit toi! Clouso et Rantanplan qui fait la bise a Kâli tandis que delphine surveille de près le beau Diesel et sa gentille maitresse Annjos, Bedo et Nathalie Jezabel et Flash Arnaque et Bedo Tucker et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Belle photos:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 2e partie Bambi Nathalie et Maylia Non aux usines a chiots!! Les chi ont fait toute la run sans rechigner :43: Mimi, notre organisatrice en or Kovalchuk, Jessy, gen avec Luna C'est tout pour ce soir, faut que j,aille au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est plein plein de photos!!! c'était vraiment une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos ! Elles sont super ! ( Et moi qui essaie de retenir ma folle...vous pouvez demandé à Judy..elle tire en mausus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 mai 2009 à celles qui ont participé, les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool je suis tellement contente de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les belles photos Stroufette,ça été super le fun de te rencontrer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben le fun, les photos! J'aime bien le couple Celexa-BambiCC Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 stroumfette a écrit:Kovalchuk, Jessy, gen avec LunaEst-ce que c'est moi que tu appelles Jessy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Désolée Judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Clouso a écrit:Ben le fun, les photos! J'aime bien le couple Celexa-BambiCC Clouso. Cette année c'est pas Bambi qui va recevoir le vaccin contre la rage...C'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 stroumfette a écrit:Désolée Judy C'est vraiment pas grave.... je me demandais juste si c'était moi ou s'il y avait une Jessy a quelque part sur la photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les photos stroumfette ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites