Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Veterinaire a st-hubert/longueuil

Messages recommandés

Bonjour!
Lady est due pour son checkup annuel, mais j'ai pas de vétérinaire ici encore. Pas de vaccins cette année, elle a les vaccins de 3 ans, elle est juste du pour la rage l'an prochain, par contre je tiens a la faire checker et a lui donner révolution (je sais je sais c'est controversé mais moi j'ai pas de problème avec et j'aime mieux prévenir que guérir!) J'ai donc besoin d'un vet qui est ouvert a la vaccination aux 3 ans (et/ou qui a les vaccins homologué pour cela)
Des suggestions?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas St-Hubert/Longueuil, mais moi je te conseil l'hopital Veterinaire de Chambly.

J'y suis allée uniquement pour Maya son operation et ses problemes de pierres a la vessie lors de son adoption et pour la castration de Pumpkin. J'ai ete satisfaite a 100%! Un veterinaire visiblement ouvert d'esprit.

Il m'avait etre référé par Saint-mom, et d'apres ce qu'elle dit, oui il est tres ouvert sur les choix personnel du client, incluant les vaccins. :43:

http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Chambly/Hopital-Veterinaire-Chambly/802335.html?adid=13755454ab

Ce sera mon veterinaire a l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1. Pas cherrant, ne te vendras pas ce qui n'est pas requis, et va même te référer à J-Coutu en face si requis pour certains produits qui te reviendrait moins cher.

Le vet que je préfère là est Dr. Bouissouira, mais ils sont tous super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oublier de vous répondre! Merci beaucoup! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es allé chez le vet mais il y a une nouvelle clinique vétérinaire à St-Hubert au coin de chemin Chambly et Gaétan-Boucher. En fait, ils étaient à St-Hubert mais se sont fait construire une nouvelle bâtisse et ont déménagé.

Je n'y ai pas encore été et je ne suis pas sûre de ce qu'ils pensent pour les vaccins mais mon chum est allé 2 fois et a bien aimé la vet qu'il a vu, Dre Caroline Lévesque si ma mémoire est bonne.

J'allais à Chambly et j'ai toujours apprécié mais j'ai pas toujours le temps de faire environ 20 minutes de route pour y aller et le même temps pour revenir, il faut aussi compter le temps qu'on est là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...